5 réponses
Merci. Je vais attendre de terminer correctement mon manuscrit. Et une fois imprimé, si le courage m'en dit, peut-être que je lui porterai en personne!
Techniquement, rien ne t'oblige à avoir son accord si son nom n'apparait nulle part dans ton livre et que rien de public ne peut le relier à ton récit. Après, cela ne tient qu'à toi...
La région, ni son nom ou même ses initiales ne sont cités. Les seuls moyens "d'identification" sont sa 2ème profession en plus du métier qu'il exerce dans le cadre dans lequel je l'ai connu et des éléments personnels qui me concernent mais qui se savaient de tous. Mais plus que sur un plan légal, son accord serait avant tout une question morale, et aussi pour qu'il soit informé de ce que j'ai pu penser de lui. Mais si vous pensez que je dois aller jusqu'au bout pour moi, c'est très certainement ce que je ferai.
Merci pour vos conseils, et bonne écriture, ou lecture à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez y meme si il est un peu plus agé que vous délicatement faites lui comprendre que vous l aimez offrez lui par exemple 2 tickets de transport si il est peu vehiculé ou encore une place de cinéma mais avec prudence pour la rentrée 2009 essayez de publier ce livre en passant par une petite maison d édition du QUERCY OU mieux encore donner sa chance à IBIS ROUGE En GUYANE