Qui d'entre vous a été publié ?
Si la question n'est pas trop indiscrète, lequel(le) d'entre vous a déjà été publié ? Si oui par quel éditeur ?
Quel genre de roman écrivez-vous ? Sentimental ? Aventure ? Polar ? Fantastique ? Science-Fiction ?
Ou bien des Nouvelles ? des Poésies ?
Si ça vous intéresse de venir discuter sur mes forums, et partager votre passion pour l'écriture,voici le lien de mon site :
http://ecrivains267.serie-tv-forum.com
Bon Week-end à tous et à toutes.
Cordialement.
A voir également:
- Qui d'entre vous a été publié ?
- Mon roman a été publié en octobre. C'était horrible. - Forum Romans de littérature générale
- Pourquoi la tribu dan a été remplacé par manassé ✓ - Forum Spiritualité
- Juste pour annoncer une bonne nouvelle, mon livre est publié - Forum Romans de littérature générale
- À qui à éte dédicacé ROMANCES SANS PAROLES de Paul Verlaine, en 1873 ? ✓ - Forum de Discussions générales
- Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ? ✓ - Forum Edition
3 réponses
bonjour
J'ai été publié aux éditions Persée pour un roman contemporain "Valentino" sorti en mai 2008 toujours en vente. Je viens de finir un polar et je cherche un éditeur
Bon courage
Odile Marteau Giernion
Bonjour moi c'est l'auto-édition avec thebookedition. 2 histoires pour enfant (le coeur extraterrestre et le puits maléfique) et 2 romans (le vagabond et Trahison)