Lycée Joachim du Bellay

Remy - 18 oct. 2013 à 04:11
 Remy - 18 oct. 2013 à 04:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-joachim-du-bellay/etablissement-0490002L

Franchement, j'y ai passé les 5 plus belles années de ma vie d'étudiant. Ce que j'aime : Le baby-foot...
0
Je ne sais pas mais je crois que je vais me plaire dans ce lycée sublime !
0
Un très bon lycée qui permet à chacun de donner le meilleur de ses possibilités. Un lycée citoyen qui associe savoir et savoir vivre dans le respect des autres. Ce que j'aime : - La disponibilité des enseignants - La curiosité intellectuelle des élèves Ce que je n'aime pas : Une implication négative de la f c p e.
0
Une excellente formation qui sait allier culture, savoirs et savoir-faire. Ce que j'aime : L'engagement des professeurs, le respect des élèves. Ce que je n'aime pas : Il faudrait etre moins classique dans la notion de culture.
0
Belles années, mais avec du recul on voit qu'elles n'ont pas servies à.Grand chose ! Ce que j'aime : - locaux - internat agréable - pas de stress. Ce que je n'aime pas : - on ne pousse pas à réussir - ensemble de personnes se pensant "cool","artistes" alors qu'ils n'en sont rien ! Je remarque ça plusieurs.Années après avoir quitté le lycée bien sûr)
0
Lycée génial, les 3 meilleures années de ma vie ! Ce que j'aime : La vie scolaire, souvent fermée. Ce que je n'aime pas : La salle stg.
0