Lycée Louis Pergaud

Clément - 9 avril 2009 à 11:44
 Blackheart - 29 oct. 2019 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-pergaud/etablissement-0250010A

Un très bon lycée. Une infrastructure adaptée pour l'apprentissage des élèves. Ce que je n'aime pas est le fait que certaines personnes insistent pour que les élèves de terminale passent leurs heures de permanence entre les cours en études. Mais déplacer les heures des cours pour supprimer ces heures d'interclasse serait beaucoup plus simple !
Tout est mauvais dans ce lycée.
0
Très bon lycée, entièrement rénové, une excellente ambiance, avec des professeurs compétents :D
0
Excellent établissement où il fait bon vivre ! Des profs compétents, une.Qualité de vie certaine, des locaux adaptés... Toutes les conditions sont.Réunies pour celui qui a envie de réussir... Ce que j'aime : L'ambiance générale ; le fait d'être entouré de camarades qui ne "se.Prenaient pas la grosse tête"; les profs que j'ai eu... Entre autre. Ce que je n'aime pas : Rien.
0