Lycée privé Saint-Jean

Emmanuel - 9 avril 2009 à 10:57
 -A - 1 sept. 2016 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-jean/etablissement-0592940A

j'ai passé toutes mes années de college à St Jean, avant d'y entrer tout le monde me disais " ah st jean c'est un super college ! " , et à ma grande surprise je n'est pas trop aimé, pour être accepté il faut être d'un certain milieu, il y beaucoup d'histoires...
Les équipement sont vieux (sport, projeceteurs...)
voilà c'est tout. Au revoir
profs pas toujours compétents même parfois pas du tout, ils manquent de pédagogie, peu d'équipements du vieux matériel, pas de souplesse, des lycéens qui font la loi, pas celle du plus fort mais c'est parfois bien pire ; un moule! on est accepté ou pas et si on ne participe pas en cours pour rester inaperçu on n'a aucune compréhension des profs mais des reproches sur le bulletin! la restauration chère et de mauvaise qualité. les infrastructures en EPS nulles aussi ! on paye mais on n'est mal équipé! pour avoir de bonnes conditions matérielles de travail il faut un lycée public de préférence en ZEP! du caviar pour des cochons!
Les 8 années que j'ai passé en tant que collégien d'abord et lycéen furent vraiment exceptionnelles tant au niveau de l'enseignement que de l'ambiance générale.
0
Les 8 années que j'ai passées en tant que collégien d'abord et lycéen furent vraiment exceptionnelles tant au niveau de l'enseignement que de l'ambiance générale.
0
Pression constante, difficile de ne pas craquer pour un élève moyen
0
Aprés 8 ans difficile d'être toujours motivé. Pression et incompréhension.Des profs et de la direction. Ce que j'aime : Mes amis. Ce que je n'aime pas : Discipline a outrance.
0