Y a t'il eu un film inspiré du livre ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 15:51
Y a t'il eu un film inspiré du livre ?
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

0
Merci
oui,il y a bien eu un film américain inspiré du livre, film des années 60, il me semble.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
oui il y a un film inspire du livre diffuse a la televison dans les annees fin 60 ou debut 70
0
Merci
la semaine prochaine il y a une soiree spéciale Anne Franck à la télé
0
Merci
Oui il y a un film américain mais il est en VO. ( disponible dans les FNAC)Pour moi il ne correspond pas du tout au livre; si vous avez un jour le bonheur d'aller a Amsterdam la visite de l'annexe est trés émouvante;Annie
0
Merci
J'ai oublié précédament de dire que j'ai ce film qui est en noir et blanc annie
0
Merci
Oui mais rien ne vaut la réalité du livre quand on se remet dans le contexte et les conditions dans lesquelles il a été écrit moi je l'ai lu et relu plusieurs fois .
0
Merci
Il y a eu plusieurs versions pour le théatrale, la télé : j'espère que vous n'avez pas manqué mardi soir la soireé sur france 2 spéciale Anne Franck. En plus du docu fiction il y avait un documentaire sur Anne c'était très émouvant et j'ai appris encore des choses. Savez vous que Simon Wiesenthal a cherché et trouver celui qui a arreté Anne et celui qui a dénoncé les habitants de l'Annexe ??
0
Merci
Erick merci de faire attention a l'orthographe du nom de famille de Anne FRANK. En effet ce nom, qui est aussi mon nom de famille, vient de l'ancienne langue du peuple Franc. De peu retrouver ce nom dans FRANKREICH (France en Allemand) car savez vous que cela veut dire "Libre". Ettonant non quand on connait l'histoire d'Anne ???
0
Merci
Désolée j'ai oubliée de dire que FRANK c'est mon nom de jeune fille bien sùr !!
0
Merci
Oui, il y a un film. Mais le livre est plus réel (enfin c'est mon avis). Mais j'ai bien aimé le film, car il est bien joué et c'est émouvant et poignant.
0
Merci
oui tu as un super film en anglais sur anne frank tu as des passages sur www.youtube.com c'est un film très emouvant et triste avec notamment avec l'actrice qui joue ds six feet under,il est en deux parties car il retrace vraiment bien l'histoire d'anne frank et de sa famille.

0
Merci
bonjour oui il y en a un,il passe a la pub en ce moment.et je peux te dire kil est bien.je l ai moi meme vue
0
Merci
il y a aussi un très bel album aux éditions Gallimard.auteurs :Joséphine Poole, Angela Barrett Le texte situe surtout le contexte (historique et social) , les moments passés dans l'annexe et l'arrestation. c'est un album pour les CM2 qui commenceen classe à étudier la seconde guerre mondiale . son grand atout ce sont les magnifiques illustrations.et le fait qu'il ne remplace en aucun cas la lecture du journal d'Anne Frank. il y incite même.