Lycée privé Montesquieu

Bobo - 2 mars 2011 à 19:27
 Sophie d. - 9 juil. 2014 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-montesquieu/etablissement-0331506H

Lycée déconseillé. Ce que j'aime : Les horaires 8h - 15h20. Ce que je n'aime pas : Aucun soutient de la part des professeurs quand à l'avenir post bac des élèves, incompétence de certains, et une préparation pour le bac trop superficielle dans certaines matières. Fortement déçu.
0
J'aimais y aller.
0
Aucun soutient de la seconde à la terminale. Au minimum 35 par classe. Ce que j'aime : Aucun soutient de la part des professeurs quand à l'avenir post bac des.Élèves, incompétence de certains, et une préparation pour le bac trop.Superficielle dans certaines matières.
0
Très très moyen. Beaucoup de vantardises à l'inscription de la part de la.Directrice. Au final, très déçue ! Je compte partir de ce lycée. Ce que j'aime : Établissement pas très grand, aucune possibilité de se perdre. Ce que je n'aime pas : Le tutorat inutile le soutien math sans efficacité personnel (profs et.Surveillants) très moyen beaucoup de monde par classe (en moyenne 36.Personnes)
0
Les profs ne sont pas à l'écoute, seules les horaires sont bien. Trop de.Pression mise par les profs. Ce que j'aime : Les horaires. Ce que je n'aime pas : Les professeurs.
0
Lycée de taille humaine, une grande famille ou chacun peut trouver sa place.Si on le veut. Ce que j'aime : Tutorat, implication et disponibilité de certains enseignants, des réguliers, bonne ambiance, possibilités de participer dans des actions caritatives. Ce que je n'aime pas : Son manque d'espace surtout pour le self mais cela donne aussi un certain charme.
0
Petite structure certes mais aussi un avantage. Nos enfants y trouvent un esprit de famille, sont bien suivis tant par l'équipe pédagogique que l'équipe educative. Ce que j'aime : Sérieux. Suivi des élèves. Le tutorat. La possibilité d'implication dans des oeuvres caritatives. Des professeurs a l'écoute et une excellente préparation aux examens depuis la classe de seconde. Ce que je n'aime pas : Locaux trop petits peu de possibilité d'extension.
0