Lycée privé Beaupeyrat

Catherine - 7 juil. 2009 à 22:49
 Sandrine - 7 janv. 2011 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-beaupeyrat/etablissement-0870081R

C'est un lycée comportant peu d'élèves. L'architecture est sympa, quoique un peu vieille.
0
Ca change entre lycée et collège. Ce que j'aime : Les profs sont à l'écoute, de très beaux bâtiments... On s'y sent bien et on est bien accueilli... Ce que je n'aime pas : Au collège, plus ça va et moins les profs sont sévères...
0
Des professeurs toujours disponibles, à l'écoute, pour vous encourager ou vous secouer et pour lesquels vous n'êtes jamais anonyme. Ce que j'aime : Le cadre magnifique, les copains, l'ambiance, les profs. Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs excessivement sévères...
0
Mon fils m'a supplié de ne pas le changer de lycée en seconde, car il se sentait tenu et encadré, aujourd'hui, il a son bac. Ce que j'aime : Côté humain et ouverture d'esprit.Ce n'est pas un établissement privé "pompe à fric". Ce que je n'aime pas :  
0
Nul et en plus ils trichaient sur le taux de réussite au bac. Ce que j'aime : Le fait que je détestais tellement que j'ai eu le bac du 1er coup pour me partir plus vite. Ce que je n'aime pas : Tout : les profs, les méthodes et l'hypocrisie ambiante.
0
Du cp à la terminale... Vous restez tous profs et sœurs à jamais dans mon cœur. Ce que j'aime : Les voyages, les fêtes de fin d'année, le respect, la tolérance, les confidences.
0