Lycée privé Saint-Louis de Gonzague

Emilie - 13 juil. 2009 à 14:34
 Jojo - 20 mars 2019 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-louis-de-gonzague/etablissement-0660768B

Excellent
Il y a une ambiance familiale bonne.
0
St Louis de gonzague est un très bon établissement ! 17/20 Ce que je n'aime pas : Rien du tout sauf la nourriture de la cantine !
0
Forcément il font la sélection avant de rentrer en seconde ...comme ça qu'avec des bons élèves c'est tellement plus facile pour les enseignants . Pas de secret et c'est logique !
0
Pour répondre à Elsa ... la sélection s'effectue uniquement sur les élèves qui sont motivés pour arriver jusqu'au bac dans cette école ... Sinon je pense que c'est une excellente école. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, la disponibilité des enseignants, l'encadrement plus libre au lycée, une très bonne ambiance autant entre les élèves qu'avec les profs ! Ce que je n'aime pas : La cantine !
0
Pour répondre à Elsa : c'est une utopie de vouloir emmener tous les enfants au bac à moins de réduire le bac à un chiffon de papier. Tout comme l'entrée à l'université sans filtre. Ce que j'aime : Ancien parent d'élève j'ai apprécié la qualité et la conscience professionnelle du personnel tant enseignant qu'administratif, le souci de l'enfant à tous les niveaux. Ce que je n'aime pas : Pour ma part je n'ai jamais mangé à la cantine donc je n'ai rien à ajouter.
0