Lycée Etienne Mimard

Agnès - 1 févr. 2008 à 10:45
 Mathis - 4 févr. 2021 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-etienne-mimard/etablissement-0420046X

Très bon Lycée, j'ai passé 2 années en Bac S la bas. Ce que j'aime: La qualité de l'enseignement dispensé par les professeurs, le suivi des élèves par les enseignants, point très positif également la vie scolaire avec les CPE qui sont très à l'écoute des élèves. J'enlève une étoile pour la qualité de la restauration scolaire
Lycée qui veut se donner une image élitiste mais qui ne l'est pas. Ce que j'aime : L'établissement en lui-même.
0
Excellent lycée, dynamique, moderne, à l’écoute des élèves et étudiants. Ce que j'aime : La qualité des enseignants, le suivi des élèves, les locaux, les équipements high-tech, les activités de la maison des lycéens, etc. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Un lycée public sans sélection d'entrée où les élèves réussissent. Ce que j'aime : Locaux propres, matériel pédagogiques, dimension humaine, centre ville, internat. Ce que je n'aime pas : Le restaurant scolaire.
0