Lycée René Descartes

Amélie - 4 avril 2012 à 14:45
 Tom - 20 mars 2019 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-rene-descartes/etablissement-0693654X

Excellent lycée. J' ai eu mon bac S en 2011, il aurait besoin d'un rafraîchissement de peinture et surtout un meilleur chauffage ! En revanche le parc est le gros plus du lycée !!
Un lycée plus tout neuf, et une qualité d'enseignement respectable. Ce que je n'aime pas : Le froid dans les couloirs.
0
Peu appréciable
0
Une bonne ambiance et un bon enseignement. Ce que j'aime : La photo de classe de certains 1S cette année! Ce que je n'aime pas : Le froid dans les salles de cours après les vacances.
0
Un lycée assez bien équipé, avec un cadre très agréable et une bonne.Administration.
0
Lycée sympa, cadre agréable, infrastructure moderne, conditions favorables à la réussite.
0
Niveau d'enseignement élevé il ne faut pas s'attendre a avoir de super.Bulletin car on nous prépare pour le supérieur plutôt que pour le Baccalauréat.

Ce que j'aime : L'ambiance (semaine du lycée en fête) le lycée est moderne et agréable.

Ce que je n'aime pas : Trop grande sévérité de la direction couloirs assez étroit.
0
Lycée très sympa, bonne ambiance et profs disponibles. Ce que je n'aime pas : Effectivement il fait très froid dans les couloirs l'hiver !
0
Un lycée général et technologique qui laisse une grande ouverture pour le.Post-bac. Enseignement bon, cadre idéal ! Ce que j'aime : Le cadre idéal (dans un parc) pour décompresser, proche de lyon. Ce que je n'aime pas : Rien de très significatif.
0