Lycée international

Javier - 26 janv. 2008 à 20:03
 Dimitri - 12 oct. 2021 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-international/etablissement-0783549J

excellent lycée, d’un très fort niveau
Le meilleur lycée de France de toute évidence Grâce à son ouverture sur le monde et les langues étrangères d’un très haut niveau qu’on y enseigne, élitiste en France par les brillants résultats au bac mais surtout par les meilleures universités au monde où sont admis ces lycéens Contrairement à certains lycée élitiste français les lycéens semblent également très épanouis et décontractés encore une performance !
C'est convivial et agréable.
0
Ce n'est pas qu'un lycée, ça va de la maternelle à la terminale... Et bientôt prépa aussi ! Ce que j'aime : Tout le reste ! Une école fantastique, avec un enseignement plurilingue d'excellence... Les professeurs sont sélectionnés pour y enseigner, et ils sont presque tous agrégés, même certains au collège. Ce que je n'aime pas : La queue à la cantine, le manque de salles libres... et c'est vraiment tout.
0
Le taux de réussite, c'est bien mais faut pas oublier le nombre de candidats. Au lycée inter, il y a 12 classes de terminales ! Et presque tous ces élèves passent l'oib, beaucoup avec mention. Ce que j'aime : Moi je leur dis "bravo !".
0
Très bon lycée qui devrait avoir une meilleure place dans le classement...
0
Je trouve que ce lycée devrait avoir une bien meilleur place pour ses performences.
0