Lycée international

Signaler
-
 Tony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-international/etablissement-0783549J

Le meilleur lycée de France de toute évidence Grâce à son ouverture sur le monde et les langues étrangères d’un très haut niveau qu’on y enseigne, élitiste en France par les brillants résultats au bac mais surtout par les meilleures universités au monde où sont admis ces lycéens Contrairement à certains lycée élitiste français les lycéens semblent également très épanouis et décontractés encore une performance !
Afficher les 6 commentaires
C'est convivial et agréable.
Ce n'est pas qu'un lycée, ça va de la maternelle à la terminale... Et bientôt prépa aussi ! Ce que j'aime : Tout le reste ! Une école fantastique, avec un enseignement plurilingue d'excellence... Les professeurs sont sélectionnés pour y enseigner, et ils sont presque tous agrégés, même certains au collège. Ce que je n'aime pas : La queue à la cantine, le manque de salles libres... et c'est vraiment tout.
Le taux de réussite, c'est bien mais faut pas oublier le nombre de candidats. Au lycée inter, il y a 12 classes de terminales ! Et presque tous ces élèves passent l'oib, beaucoup avec mention. Ce que j'aime : Moi je leur dis "bravo !".
Très bon lycée qui devrait avoir une meilleure place dans le classement...
Je trouve que ce lycée devrait avoir une bien meilleur place pour ses performences.