Lycée Notre-Dame

Simon - 2 avril 2012 à 18:07
 Francois - 19 mars 2020 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame/etablissement-0783288A

Enseignement de qualité Eleves bien encadrés
aucune libertés ; personnes très ferme d'esprit. Seulement quelques profs vraiment qualifies et n'accompagne en aucun les élèves en difficultées
Le niveau est élevé. Il n'y a pas d'élèves exclus. Les règles sont parfois un peu strictes mais c'est pour notre bien.
0
J'ai fait la très grande majorité de ma scolarité à l'Institut Notre Dame et ai beaucoup apprécié ces années. Ce que j'aime : De nombreux professeurs, surtout en première et terminale, très intéressants et eux-mêmes intéressés par leur matière, ouverts aux questions... le gymnase... Ce que je n'aime pas : Une minorité d'enseignants, notamment un qui nous faisait faire les conjonctions de coordination en 4° (chose faite en CM1...) de plus la nouvelle direction était moins bien que la précédente.
0
Malgrè une bonne préparation au bac, je garde de ce "lycée" beaucoup de.Mauvais souvenirs. Ce que j'aime : Bonne préparation au bac. Ce que je n'aime pas : Mauvaise relation élève/prof et élève/administration. Manque.D'encouragement et de soutien, on casse systématiquement. Réglement trop.Stricte, discours hypocrites.
0
Enseignement de très bonne qualité, même si certains défauts existent.
0
Ce lycée a un très bon classement car il laisse le choix aux élèves en.Difficulté : quitter l'établissement ou redoubler. Ce que j'aime : Les responsables de niveau réagissaient très vite face aux problèmes. Ce que je n'aime pas : Lors de ma scolarisation, les surveillants se prenaient beaucoup trop au.Sérieux et punissaient pour un rien. Seule une dizaine de professeurs sur.La soixantaine présente était réellement qualifiée.
0