Lycée Emily Brontë

Paul - 15 août 2007 à 00:18 - Dernière réponse :  Ed
- 11 mars 2018 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-emily-bronte/etablissement-0772294A

Afficher la suite 
Quelle est l heure maximale à laquelle termine les seconde générale svp
Rien à dire, 3 années sans un soucis, le seul défaut étant la cantine qui, faute de moyens, ne peut pas fournir des repas de qualité. Le bâtiment est en préfa, ça fait bizarre au début mais c'est pas un réel problème. Le niveau général est bon, les profs dans leur quasi totalité excellents.
Commenter la réponse de Paul
0
Merci
C'est paradoxal. Ce que j'aime : Les horaires. Ce que je n'aime pas : La cantine.
Commenter la réponse de Paul
0
Merci
Peut mieux faire. Ce que j'aime : Le bâtiment du lycée est bien. Ce que je n'aime pas : Les horaires.
Commenter la réponse de Sophie
0
Merci
J'ai deux enfants qui ont été scolarisés à Emily Bronté. Je suis très satisfaite. Ce que j'aime : L'équipe d'enseignants est assez jeune et dynamique. Ils s'impliquent bien. Peu de problèmes de discipline dans l'établissement. Ce que je n'aime pas : Les bâtiments sont temporaires (depuis des années !). Trop près du RER (bruit).
Commenter la réponse de Colette
0
Merci
Je viens de passer trois excellentes années au sein de ce lycée. J'ai adoré. L'ambiance est particulièrement conviviale. Super lycée, dommage qu'il soit en préfabriqué. Ce que j'aime : Profs, encadrement, ambiance... Ce que je n'aime pas : Les bâtiments en préfabriqué...
Commenter la réponse de Eric
0
Merci
Le lycée est dans un coin tranquille à côté du gymnase (pratique pour nous élèves) Ce que j'aime : •une bonne ambiance de travail •une liberté pour gérer notre temps libre.•des évènements comme le carnaval pour mettre une bonne ambiance. •pas de bagarres ni d'agressions. Ce que je n'aime pas : •l'abus de sévérité pour de moindres choses. •le lycée est temporaire •pas assez d'information orientation. •une administration parfois assez envahissante.
Commenter la réponse de Anaïs