Lycée Saint-Aspais

Signaler
-
 Lilou77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-aspais/etablissement-0771238C

Enorme déception pour ma part. L environnement est bien mais la pedagogie des profs est a revoir !!! Aucune psychologie pour certaines. Ce lycee c est de la poudre aux yeux... ils demotivent les élèves moyens afin qu ils partent ...... ailleurs. Il ne faut surtout pas polluer leurs statistiques et le classement de l ecole. Des profs exigent normal mais certaines sont arrogantes et demotivantes. De plus, les commentaires post bac peuvent vous bloquer pour parcoursupcar beaucoup plus exigents que la moyenne nationale. Du coup vous n etes pas forcément prioritaires au vu des commentaires des professeurs. L ideal est le lycee international de fontainebleau beaucoup réaliste. Un grand nombre d eleves restent sur le côté a st aspais !
Lycée a fuir ! Les profs ne s occupent que des hauts potentiels ; les élèves moyens ils n en on rien à faire. Certains profs sont a la limite de l'humiliation. Il vaut mieux aller au lycée Jacques amyot vos enfants seront mieux traités.
Très déçue par ce lycée privé. Une prof de français despotique et condescendante avec les parents et à la limite de l'humiliation pour certains élèves. Ils écrèment en seconde vers des filière technologiques afin de conserver de bonnes statistiques au bac général. autant que le Collège privé Jeanne d'arc est très bien avec des professeurs à l'écoute et avec beaucoup d'empathie, Saint Aspais, c'ers tout le contraire. Seuls les très bon élèves retiennent leur attention, les moyens il vaut mieux les mettre ailleurs afin de ne garde que les meileurs. Fuyez ce lycée.
Afficher les 9 commentaires
Très bon cadre... Rien à redire.