Lycée polyvalent privé Saint-André de l'ensemble scolaire niortais

Jeanne - 13 févr. 2014 à 11:34
 Margot - 14 juin 2018 à 00:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-prive-saint-andre-de-l-ensemble-scolaire-niortais/etablissement-0790078F

Juste bon pour les élèves sans aucunes difficultés,pour les autres à fuir!!! Certains enseignants sans aucune pédagogie d'autres sensés enseigner mais parlant kebabs et malbouffe pendant les cours,aucune aide sur des ré orientations possibles mais la pression sur l'élève pour lui faire comprendre qu'il serait mieux ailleurs.Face aux parents ils se montrent comme étant là pour aider l'enfant mais face à l'élève c'est un tout autre comportement.
L'entraînement aux examens y est très important. Les terminales ont des contrôles tous les mercredis après-midi et il y a deux bacs blancs au cours de l'année. Ce que j'aime : L'unicité de l'élève. Chacun y est reconnu en tant qu'individu et non pas en tant que groupe. Le personnel d'encadrement connaît chaque élève.
0
Ce serait à refaire j'aurai été ailleurs ! Certains profs n'ont pas l'amour de leur matière ! De toute façon le rang national de Saint André parle de lui-même : 2786 sur 4890 établissements ! Ce que j'aime : Le jour où j'ai eu le bac et que je suis enfin parti de là-bas ! Ce que je n'aime pas : Beaucoup d'enseignants !
0
les profs préparent bien aux études supérieures. On y bénéficie d'un enseignement bien encadré comme dans le privé mais avec la laïcité en plus!
0
Globalement très très bien. Nous somme enfin considéré et écouter en tant.Qu'élèves. Ce que j'aime : Tout, mais surtout l'écoute et l'entente. Ce que je n'aime pas : Il faudrait vraiment, chercher la petite bête pour trouver a critiquer.
0
Super établissement, professeurs sympathiques. Ce que j'aime : Lycée vivant, des conférences intéressantes. Ce que je n'aime pas : Pas assez de sanctions.
0