C'était hier!

houlfared Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - Modifié par Paul-Bernard le 6/03/2017 à 19:59
bonjour ,je suis un photographe amateur ,j'écris un peu ,pas très écrivain ,je me suis présenté devant un éditeur qui voulait faire un livre a 3500 exemplaires 350 photos 1E par livre j'ai refusé il voulait faire des agendas des couvertures de livres et calendriers ,je refusa ,suite a son comportement ,il a fait faillite pour des malversations financières je me suis renseigné auprès de libraires et auteurs qui m'ont dit de ne pas faire avec lui je sais que ceci n'est pas payé vu le travail et dépenses effectuées ,le livre paysan,est il recherché et ou cibler des éditeurs ,a l'étranger aurions nous plus facile de faire un livre avec un éditeur ,la loi littéraire donne droit a cet éditeur de conserver mes photos et manuscrit je crois 70 ans après ma mort ce qui veut dire que l'éditeur a tous les droits sur mes images et manuscrits je ne connais pas bien si c'est 70 ans après ma mort ,je recherche ou m'adresser pour faire un livre avec des photos et manuscrit je viens de claquer la porte a 6 éditeurs qui se foutent de nous c'est sans respect et politesse ,qu'ils répondent ,quand ils répondent un milieu malsain ,j'en ai marre ne sait ou frapper le livre sur la paysannerie n'attire pas grand monde ,les jeunes pas du tout je vous laisse mon mail

données personnelles supprimées par la modération toutes personnes pouvant me conseiller j'ai aucune connaissances ou frapper
la ligne éditoriale est différente pour chacun et ou demander ,il y a beaucoup de questions a poser merci a vous