Recherche d'un roman ...

Kholeen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 20:21
Bonjour !
Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche du titre d'un livre que l'un de vous connaîtra surement.
Je ne me souviens que de quelques bribes de l'histoire (donc désolée s'il y a du spoil mais je vais essayer d'être complète sur ce dont je me souviens !)
- l'histoire débute par une femme qui perd son mari, dont la police pense que c'est un suicide
- détail dont je me souviens : elle n'arrive pas à jeter son après rasage et ses cigarettes parce que c'est son odeur à lui, et il me semble qu'elle parle d'odeur d'anis
- le tueur laisse des traces de sang sur ses scènes de crime (il saigne du nez)
- il y a 2 ou 3 personnages principaux (la femme qui enquête sur la mort de son mari, un commissaire et le tueur, je crois)
- le tueur a de multiples personnalités, si je me souviens bien, il a été enfermé dans une cage pour une histoire d'expérience, et aurait finalement réussi à s'en échapper.
- Le tueur est en binome, avec un homme qui tire les ficelle et lui exécute les choses

Merci à ceux qui sauront de quel policier je parle !