Recherche un titre harlequin collection blaniche

Messages postés
1
Dernière intervention
20 février 2018
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre harlequin de la collection blanche qui est sortie il y a pas mal de temps.
L'histoire se passe entre une sage femme et un pédiatre en Angleterre.
La sage femme au tout début se trouve dans la rue, le soir, oú elle se rend chez une patiente qui ne veut pas aller à l'hôpital. Alors qu'elle marche, un mec commence à l'agresser et alors que le pédiatre accourt pour la défendre, en deux seconde elle met son agresseur au "tapie".
En discutant avec son "sauveur" ils se rendent compte de leur metier complementaire et qu'ils vont travailler ensemble le lundi suivant dans le même hôpital.
Le pédiatre vient d'arriver en Angleterre, car en Italie, la ou il vivait, une patiente à perdu son bébé de cause naturelle mais le mari de la femme ne veut rien entendre et est persuader que le pédiatre était en tord. Alors il veut à tout prit se venger. D'ou le fait que le pédiatre c'est enfui en Angleterre.

Il me semble que le pédiatre à aussi un secret, l'histoire se déroule au moment de Noël. Et l'appartement de la fille se trouve en haut d'un immeuble avec une vue sur la tamise.
Je ne me souvient plus du tout de la fin par contre.

J'espère que cela va pouvoir vous aider .... a m'aider
Afficher la suite