Recherche cette série de livre !

Signaler
-
Bonsoir à tous !
Je recherche activement une collection de livre dont je n’ai presque plus souvenir ce qui est assez compliqué à trouver ???? je vais vous marquer tout ce dont je me souviens pour que vous puissiez m’aider si vous le voulez!
C’était une collection de plusieurs livres l’histoire se déroulait donc au fil de ces plusieurs livres, chaque livre avait une couleur différente je me souviens des couleurs bleu jaune vert violet!
La couverture je ne m’en souviens plus mais je sais qu’il n’y avait pas de dessin avec plusieurs couleurs ni de photo c’était très simple et épuré !
L’histoire est incarné par une fille qui vit sur un campus universitaire, il y a des meurtres sur lesquels elle enquête, elle a une colocataire qui je crois va mourir aussi..
Je crois que la mère de l’héroïne est malade et que dans un des livres elle va la voir car elle habite assez loin
Le style d’écriture me fait penser à Meg Cabot mais je suis quasiment sûre que ce n’est pas elle qui a écrit cette série de livre!
Je lisais ces livres dans les années 2010 si mes souvenirs sont bons !
Je suis désolé de ne pas avoir plus de détails mais tout est sorti de ma mémoire ????
Merci beaucoup à ceux qui m’aideront et bonne soirée à vous tous !!