Recherche livre ados à partir d'un résumé

Signaler
-
Bonjour,
Je recherche un livre que j'ai lu en 2015-2016. C'est un livre pour ados, et la couverture représente une fille aux cheveux rouges, sous un parapluie, avec un fond de couleur bleu marine où l'on voit de la pluie. J'ai souvenir que le titre était écrit en noir avec des assez grosses lettres, mais je n'arrive pas à retrouver le titre ni le nom de l'auteur.
C'est un livre sur l'histoire d'une jeune fille rebelle, qui pendant son enfance, a rencontré un petit garçon dans un supermarché et il y a une histoire de homards.
Lorsqu'elle arrive à l'adolescence, elle se fait virer de son lycée pour mauvaise conduite et arrive dans un nouvel établissement où elle retrouve le garçon du supermarché. Elle a aussi souvent des visions qu'elle croit réelles, même nous en tant que lecteur. C'est à la fin du livre qu'on apprend qu'elle est en fait malade et qu'elle a des "hallucinations", comme celle de sa sœur qu'elle voit toujours en vie. Si le livre vous dit quelque chose et que vous avez souvenir du titre j'en serais très reconnaissante.

Merci d'avance,
J.