Titre oublié. Livre fantasy romance

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
-
Bonjour tout le monde.

Je suis une dévoreuse de livre et souvent une histoire me revient a l’esprit, me donne envie de la relire mais impossible de retrouver le titre.

Je cherche une nouvelle ou un roman très court de Fantasy et de romance. Les souvenirs que j’en ai sont assez flous. Il pourrait s'apparenter à du young adult
Une jeune fille dort dans sa chambre lorsqu’un jeune homme apparaît. Lui s’est une créature fantastique. Mythologique je crois. Il se transforme en cheval annonciateur de mort. D'après mes recherches ça pourrais être tiré du Mythe du helhest.
Ils ont un passé commun, ils s’aimaient mais ont été séparés je ne sais plus pourquoi. Bref il l’a retrouvé, la capture et l'enlève dans le but de se venger d´elle.
L’histoire se déroule sur le chemin ( de je ne sais plus quoi n’y pourquoi) dans un milieu glacé, froid et enneigé.
Bien sûre ils finissent par s’expliquer et se remettre ensemble. A la fin il sont tout les deux dans la chambre de la fille et la boucle est bouclée.

Conclusion je sais que c’est dure et je n’ai pas trop d’espoir mais je me suis dis que ça ne coûtait rien d´essayer.

Merci à tous.