Je viens de commander "Duma kay" de stephen king, qui d'entre vous l'a

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 18:54
Je viens de commander "Duma kay" de stephen king, qui d'entre vous l'a déjà lu?? MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Après avoir lu les Dan Brown, je suis retournée vers Stephen King et je me suis acheté Duma Key l'an passé. Depuis, je ne décolle plus de cet auteur ! C'est comme beaucoup de ses autres livres : plus de 600 pages qu'on lit facilement sans s'en rendre compte. J'espère que tu te régaleras autant que moi !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
j'y suis en plein dedans ! c'est tellement prenant que je prétexte la fatigue pour me retrouver seule avec mon livre , le soir , dans mon lit !
0
Merci
Je viens de le terminer, j'en redemande ! En tant que fan je ne suis peut-être pas très objective, mais j'avoue que je n'ai jamais été déçue par aucun de ses romans. A chaque fois il nous tient en haleine ! Bonne lecture et accroche-toi, King fait toujours ressortir nos angoisses !
0
Merci
genial comme d'habitude.Un peu long pour rentrer dedans,mais ensuite c'est un regal.Pour moi un de ses meilleurs!

0
Merci
Je l'ai lu l'été dernier, je n'ai pas pu en décoller. Il est vrai que je suis fan de Stephen King et j'aime tous ses romans. Celui-ci est vraiment flippant psychologiquement parlant, très bien écrit et encore plus intéressant quand on peint, ce qui est mon cas. Bonne lecture, c'est vraiment un très très bon roman.