A voir également:
- Pseudo stephen king
- Richard Bachman (le vrai nom de STEPHEN KING) avait érit un livre que j ai adoré - Forum Auteurs
- Qui connait un écrivain du même genre que Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Stephen king pseudo ✓ - Forum Auteurs
- Quel est le plus beau roman de Stephen King ? ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche le titre d'un livre de Stephen King ✓ - Forum Lectures
5 réponses
Après avoir lu les Dan Brown, je suis retournée vers Stephen King et je me suis acheté Duma Key l'an passé. Depuis, je ne décolle plus de cet auteur ! C'est comme beaucoup de ses autres livres : plus de 600 pages qu'on lit facilement sans s'en rendre compte.
J'espère que tu te régaleras autant que moi !
j'y suis en plein dedans ! c'est tellement prenant que je prétexte la fatigue pour me retrouver seule avec mon livre , le soir , dans mon lit !
Je viens de le terminer, j'en redemande ! En tant que fan je ne suis peut-être pas très objective, mais j'avoue que je n'ai jamais été déçue par aucun de ses romans. A chaque fois il nous tient en haleine ! Bonne lecture et accroche-toi, King fait toujours ressortir nos angoisses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai lu l'été dernier, je n'ai pas pu en décoller. Il est vrai que je suis fan de Stephen King et j'aime tous ses romans. Celui-ci est vraiment flippant psychologiquement parlant, très bien écrit et encore plus intéressant quand on peint, ce qui est mon cas. Bonne lecture, c'est vraiment un très très bon roman.