Recherche le nom d'un manga yaoi

JohnLeeDoe - 13 juil. 2020 à 12:50
Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps le nom d'un manga yaoi qui a pas mal marqué mon adolescence ... Je me souviens pas mal de l'histoire mais même en tapant des mots clés sur Google, impossible de retomber dessus.
Les deux personnages sont des lycéens au tout début (ils portent des uniformes chemise cravate) et sont amis d'enfance. L'un a les cheveux courts et noirs et l'autre a les cheveux assez longs et roses ; il est d'ailleurs super populaire auprès des filles à cause de ses cheveux, car elles passent leur temps à le coiffer et a le complimenter, ce qui agace l'autre. Ils ont un rituel perso, ils viennent souvent manger ensemble sur le toit du lycée (même si je crois qu'ils n'ont pas le droit) pour être tranquilles. Et un jour, le garçon aux cheveux roses attend l'autre sur le toit comme à son habitude, mais il ne vient pas. Et en fait, il le surprend en train de recevoir une confession d'un jeune fille, en contrebas dans la cour. Vu qu'il a manifestement un crush sur son meilleur ami, cela le blesse etc. Je ne sais plus exactement la suite en détails mais le début ressemble à ça. Il me semble aussi que le garçon aux cheveux roses est un peu bêbête et naïf, souvent dans la lune et l'autre s'occupe beaucoup de lui depuis qu'ils sont petits. Il me semble aussi qu'ils emménagent ensemble à l'université dans un des tomes suivants.

Si vous avez le titre de ce manga je vous en serais reconnaissante !

Merci !