Rechercher le titre d'un livre

Signaler
-
Bonjour,
Je recherche un livre que j'ai lu il y a longtemps mais je n 'arrive à me rappeler du titre et de l'auteur. Je vais le resumé si quelqu'un le connait il pourrait m'en faire
part.
C'est l'histoire d'une jeune femme agent secrète. Elle va dans un bar de striptease nue et repère un homme qu'elle soupçonne. Pour en avoir le coeur net, elle l'approche, le seduit et le suit dans un hotel. Il se fait tuer et elle est accusée du meurtre. Elle va tout mettre en oeuvre pour s'innocenter. Elle va recueillir des infos qui la conduisent a un chef de cartel du pseudo salami sam . Elle va dans sa cabane il est dejà mort. Elle trouve un sandwich de salami tout frais. Elle recueille des infos a l'aide de son petit ami qui la conduisent a la femme d'un chef de cartel . Elle s'appelle clara. Elle la trouve belle et couche avec elle. Clara lui donne des infos pour rencontrer un membre de la mafia. Elle rentre par effraction chez lui et l'interrompt alors qu'il est en plein ebats sexuels avec une prostituée du nom de Marie. Celui ci lui donne des infos et elle va trouver le chef de cartel dans un club. Il est seduit et l'invite chez elle. Elle s'allie avec lui pour detruire un autre cartel rival et tue le chef de cartel. A la fin elle se fait raser les poils pubiens par son mec.
Voilà c'est tout ce dont je me souviens. J'espere que quelqu'un saura m'aider.
Merci!