Lycée Chaptal

La Rédaction - 10 nov. 2020 à 16:22
 Alumni - 12 sept. 2021 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-chaptal/etablissement-0750663N

Ce lycée ne vous aidera JAMAIS dans des situations très difficiles. Ceci dit, pas empêché de quand même intégrer une très bonne école. Je tiens quand même à remercier ceux qui m'ont défendu.
Perdre un proche juste avant la semaine des concours est en effet quelque-chose qui sort de l'ordinaire, surtout dans des circonstances inattendues...
L'une des prof m'avait reproché de ne pas être venue à ses entraînements oraux le lendemain de l'enterrement d'un des membres de ma famille PROCHE. Cette prof ne m'a jamais présenté ses condoléances, ne serait-ce qu'un simple message de compassion bien qu'elle ait été au courant.

Tous mes proches sont scandalisés de leurs attitudes. Des promesses NON TENUES, en présence de témoins, il y a des circonstances atténuantes pour accepter un redoublement ! Surtout qu'il n'y avait AUCUN problème de places. J'ai informé la direction de ma situation irrégulière qui nécessitait dans l'immédiat, une formation soit une place pour moi pour le renouvellement de mes papiers. Bien que la promesse d'aide ait été faite, je n'ai JAMAIS EU DE RETOUR.
Ils n'ont pas vraiment eu le sens de l'humanité.
Ces comportements n'ont vraiment pas été normaux, que cela ne se reproduise plus jamais !