Je cherche un livre que j’ai lu au collège

MeaSol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 9 mai 2021 à 22:30

Bonjour, je cherche donc un livre que j’ai lu plusieurs fois au collège chez mes grands-parents je ne retrouve plus ce livre; je ne me souviens pas du titre ni de l’auteur et je n’ai aucune idée de sa date de sortie : 

L’histoire ( en Très gros ) : 

C’est une fille que se retrouve (je ne sais plus pourquoi) dans un village plutôt isolé dans le Nord, l’hiver . 

Elle arrive dans un bar ( ou un truc du genre) où elle rencontre un garçon de son âge (beau etc) mais aveugle par accident mais il ne veut pas dire raconter le pourquoi de l’accident. Elle se rend compte après que ça a un lien avec une fille ( ils formaient avant le couple parfait) qui est morte dans ce même accident qui aurait un lien avec le patin à glace .. ou un moyen de transport mais ça parle aussi de patin. 

L’héroïne se pose aussi des sortes de questions existentielles en se comparant à l’autre fille car le garçon au début est mal et pense à l’autre fille mais c’est l’héroïne qui arrive à lui faire tourner la page. 

SOYEZ CLÉMENTS ÇA FAIT MAINTENANT

5-6 ANS QUE JE NE L’AI PAS LU