Aidez-moi à retrouver le nom d'un manga

Cuti - Modifié le 10 janv. 2022 à 11:22

Bonjour

je recherche une manga shojo que j'ai lu en scan il y a quelque année déjà (vers 2015-2018). Je ne me souviens pas du nom ni de si c'est en plusieurs tomes ou pas, je me souviens juste que c'était court et que je l'avais déjà fini, donc je suppose un one shot.

Histoire de ce que je me souviens: une lycéenne trouve un garçon dans une ruelle inconscient (il me semble qu'il était blond) ce garçon est en fait un robot et pour je ne sais plus quelle raison il doit rester avec elle. Bref une histoire d'amour se forme entre les 2, le robot commence à ressentir des sentiment comme un humain,... je me souviens de 2 détails: pour se recharger il met un casque écouteur sur les oreilles et il y a le son d'un battement de coeur. Et sinon, à la fin ils se marient (il me semble vers le lycée si je me trompe pas) et le gars pleure pour la première fois ce qui veut dire qu'il est finalement devenu humain.

Voilà ce que j'ai, j'espère que vous pourrez m'aidez, ça fait plus de 2ans que je le recherche et je ne l'ai jamais retrouvé... Merci pour votre aide prochaine!