Lycée autogéré de Paris

La Rédaction - 13 févr. 2022 à 21:42
 Emoocap - 19 nov. 2023 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-autogere-de-paris/lycee-0754401B

assez étrange de donner le taux de réussite alors que les élèves n'ont pas le bac a passer en fin et que ceux qui veulent sont obligés de le passer le bac en candidat libre sans oublier que 0bac blanc
Merci Sandrine Rousseau, tu m'as permis d'apprendre à faire de la soupe
Marcolegaucho
20 déc. 2022 à 18:12
Vous voulez finir au chômage ou punk a chien ce lycée est pur vous!
Iel_non_binaire
16 nov. 2022 à 02:26
Excelent établisement, je suis très content(e) d'avoir pu y découvrir ma pation: le chômage ^^. Ce lycée est en effet un moyen efficace d'apprendre a vivre d'activités wokistes gratuites payées par les impôts !!
Lycée génial. J'ai choisi l'option combat clandestin de coq. En SVT on a disséqué un camarade de classe (il avait voté zemmour, on voulais observer comment les xenophibres le rendait adepte du troisième reich, et oui, ici on vote que Sardine Ruisseau !). /!\ Attention /!\ Nos faibles résultats du bac ne sont pas dus au faible niveau d'éducation, le 40% de réussite c'est à cause des 60% des autres élèves qui sont morts des IST et du SIDA (transmis par les profs aux élèves). Mais venez c'est trop bien, parce que comme ça, vous aurez le droit de ne pas venir !
Les murs ne sont pas assez recouverts de tags, de plus il ne veulent pas servir la traditionnelle 8.6 tiede à la cafet... Heureusement l'atelier confection de pancarte de manif m'a été très utile... Petit point ecolo: pensez a les récupérer en fin de manif pour avoir moins froid la nuit venue au moment de dormir dehors
Étant dans cette établissement depuis la seconde, je ne comprends pas les mauvais commentaire !!! Nous pronons des idélogie louable, qui vale d'être respecté et defendu. Les enseignants sont très compréhensive (Projet tonc fabriqué avec le PQ reciclé du lycée, vendu 1,50e la boite de sans). Quant je viens en cours, j'ai le sourir au lèvre. Tout est autogéré. J'ai 19 ans et j'espère rester longtemps dans ce lycée. PS : J'ai voté Poutou, donc si vous penser comme moi, venez on va bien s'amuzer !!
grâce a se lycée j'ai enfin découvert que ma véritable passion était de devenir cracheur de flamme
je recommande
redonne envie d'aller a l'école
Meilleur etablissement que j'ai connue