Lycée de l'Hautil

La Rédaction - 8 mars 2022 à 17:26
 4738h - 19 oct. 2022 à 09:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-de-l-hautil/lycee-0951824S

Un exemple typique de la Ruine de l'éducation nationale, j'étais un élève de professionnelle, de 2019 à 2022. Le lycée est tout d'abord gangrené par l'insécurité et les élèves perturbateurs. Les insultes envers les professeurs sont omniprésentes. J'ai plusieurs fois assister d'un regarde indigner à des élèves répondant au professeur d'une manière tellement outrancière. Pour le reste, l'éducation est dérisoire, j'ai le souvenir d'une professeur d'accueil qui nous annonce qu'on va étudier un nouveau dossier 5 min avant la sonnerie. Évidement pendent les 50 min précédent sa décision elle était sur son ordinateur et ne faisait rien d'autre que s'éterniser sur son appareil.

En bref, si vous êtes parents et souhaiter inscrire votre élève ici. Je vous le déconseille évidemment.

J'y ai laissé 3 ans de regret et un troue dans mon parcours scolaire. (plus de neurone perdu là-bas que d'acquérir en partant de ce lycée)
Je ne recommande pas du tout ce Lycée
Cet établissement ne sait pas gérer les problèmes d'agressions ou de harcèlement. L'établissement est même capable de dire qu'ils peuvent pas assuré la sécurtié des élèves en cas de problèmes entres eux. Je ne recommande pas du tout