Recherche BD japonaise sur la légende des Kitsunes

Leika - 11 avril 2022 à 21:45
Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'une BD pour adulte. (contient des scènes de sexe explicites)

La BD s'inspire de la légende japonaise des Kitsunes (renard polymorphe), durant l'air Edo (pas sûr mais ça y ressemble)
Pour autant que je me souvienne, voici les grandes lignes de l'histoire:

Un mariage arrangé doit avoir lieu entre une princesse et un homme (prince/ noble ?), au début de la BD, cet homme croise la route d'une renarde, il lui donne des mochis et lui demande de prendre la forme de la princesse (elle lui ressemble quasiment parfaitement, à l'exception de sa queue de renard qui ne disparait pas et d'un grain de beauté sur son menton qui servira de signe distinctif par la suite) avant d'avoir un rapport avec elle.

De son coté, la princesse aussi rencontre un renard qui est amoureux d'elle. J'ai peu de souvenir de tout ce qui concerne cette princesse, il me semble qu'elle est amoureuse d'un paysan avec qui elle finira par s'enfuir à la fin.

La région dans laquelle se déroule l'histoire est tourmentée par deux femmes démons, qui enlève des femmes dans les villages et les font tomber enceintes de force pour pouvoir dévorer leur bébés. (il y a une scène où les femmes enceintes sont dans un bain de saké pour attendrir leur chaires).
Pour "produire" les bébés destinés à êtres dévorés, les démones utilisent un serpent dont le venin peut transformer un homme en une sorte de zombi reproducteur, le paysan dont la princesse est amoureuse se retrouvera utilisé de cette manière vers la fin de l'histoire.

A la fin, une fois que la princesse et la paysan prennent la fuite ensemble, on retrouve le prince/noble, qui fini par comprendre qu'il aime la renarde après qu'elle lui ait sauvé la vie lorsqu'il affronta les démons (il en tue une d'une flèche et l'autre prend la fuite il me semble). Mais la renarde a disparut en pensant qu'il aimait la princesse.
Dans la dernière case de la BD on peut voir que la renarde a eu des petits. (Avec le prince/noble donc)

Je pensais que la BD s'appelait "Kitsune" mais impossible de la retrouver...
La BD est récente (année 2000), traduite en français, le dessins est vraiment de qualité et influencé par les peintures traditionnelles japonaise.

Merci à celles et ceux qui essaierons de retrouver cette œuvre.