J'ai oublié le nom d'un manga en scan

Cesfs - Modifié le 2 juil. 2022 à 18:20

Bonjour j'ai oublié le nom d'un manga que j'ai trouvé sur scan manga il y avait 3 personnage important le personnage principal (qui n'avait pas vraiment de caractère) une fille avec des cheveux probablement rouges qui se trouvait moche au début(c'est une genre de tueur à gage au service du personnage suivant) et une fille (probablement mineur) légèrement psychopathe sur les bords qui est la fille d'un pépé important dans le monde (le personnage principal la rencontre alors qu'elle se fait passer pour une prostitué)
Le protagoniste a une genre de fenêtre rpg ou il peut acheter des capacités avec son argent comme par exemple endormir quelqu'un pendant une heure avoir toutes les attaques qu'il remarques dévié par une épée invisible etc...
Il a aussi une limite de temps de vie de plusieurs moi (je crois) ou bien de de quelques heures mais dans ce cas il a la possibilité de regagner du temps en accomplissant certaines tâches
Les tâches qu'il a à faire ne sont pas décrite mais il voit que certaines personnes sont ciblés avec une note style A,B,C... sa voisine est noté comme E (je crois) il va d'abord croire qu'il doit entretenir une relation Se.uelle mais il va finir attrapé par la police heureusement par chance il retourne dans le temps (je sais plus si c'est dans son Shop ou si c'est d'une autre manière qu'il revient) et va décider au lieu d'essayer de la v.oler de s'infiltrer chez elle avec une capacité et de l'observer il va découvrir qu'elle est une tueuse en série et va donc penser que son but pour compléter les missions sont de neutraliser les méchants(ont découvre que c'est faux plus tard) c'est en gros la premières ''enquête'' avec certaines parties manquantes de ma mémoire
Ps:j'ai oublié une partie très importante de l'histoire c'est que le personnage a certain moment de l'histoire le temps s'arrête et un écran apparaît avec marqué plusieurs possibilités (comme un jeu vidéo manga d'amour)

Ps n2: j'ai oublié de dire c'est un genre de seinen enquête romance avec un peu d' action avec des scènes olé olé