Recherche un livre young adult ou ne adult

LookBook - 11 août 2022 à 03:32

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un livre young adulte Ou New adulte. Ce que je me souviens de ce livre c’est que c’était une bande d’amis qui faisait des parties de charade : il y avait un frère et sa sœur - le meilleur ami du frère et autres …

Le personnage de la fille je pense qu’elle possède une boutique de lingerie brodé. Un jour un homme rentre dans sa boutique pour récupérer un colis qui est destiné à Soeur. Ils finiront pas sortir ensemble.

Ils finiront par rompre et elle réalisera que le meilleur ami de son frère a des sentiments pour elle. 

je me souviens aussi que il y avait un second tome qui parle du garçon qui sortait  avec la fille. Il qu’il était retourné dans sa ville natale. Et dans cette ville natale il va rencontrer la petite sœur de son meilleur ami est tombé amoureux. Mais ce tome n’est pas une suite du premier tome. 

Je sais que c’est pas clair et que c’est des rappels vraiment fou mais c’est tout ce que j’ai et c’est assez frustrant de ne pas retrouver le titre de ce livre. Je me souviens de certains non je pense que le frère de la fille c’est « Ben »

merci de votre aide !!