Recherche d'une BD.

Laulau - 19 août 2022 à 17:59

Bonjour tous le monde,

J'ai vraiment besoin d'aide ! Je recherche une bd. J'ai de vague souvenirs de cette bd que j'ai lu quand j'avais 15-16 au lycée et j'en ai 20 !

Alors, je me rappelle que le protagoniste est une femme, que je pense, journaliste (pas sûre) avec les cheveux courts et de couleur roux. Elle avait fait un braquage avec une homme dans son passé, elle s'est enfuie et est donc recherché. Plusieurs années, plus tard, la police ou la justice ont cru avoir trouvé cette femme mais c'était la mauvaise femme ! Ils ont accusés à tord cette femme, qui avait les cheveux longs et noirs. Au temps actuelle, je pense qu'elle a un fils et un mari. Elle combater pour la libération de la femme qui a été accusé à tord pour son crime pour ne pas subir la peine de mort. Malheureusement, la femme a été tuée en prison par insertion de poison dans son sang. Après la mort de la femme, je pense que la protagoniste à eu des hallucinations de cette femme...

Bon je ne me rappelle que de cela. J'ai vraiment envie de trouver cette bd, je laimais beaucoup et je ne l'avais pas fini. J'espère que quelqu'un connait cette bd. Et merci d'avance !! 

Bonne journée à tous.