Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a longtemps mais impossible de retrouver le titre..
Les seules détails dont je me souviens c'est que l'on commence l'histoire avec un jeune orphelin blond qui vit dans une société matriacale où les hommes sont inférieurs au femme et mal traités. Le garçon vit dans un royaume et fini au court de l'histoire par se retrouver au sein du palais royal où il y rencontre sa soeur jumelle. Il apprend donc qu'il est né prince mais qu'il a été abandonné étant donné que c'était un garçon. Après ça, la soeur jumelle meurt subitement à cause de sa soeur ainée et le personnage principal va donc prendre sa place et se faire passer pour elle sans que personne ne le remarque.
Je n'en suis pas sûr mais il me semble que la couverture du manga était dans les couleurs sombres avec du violet et dans le titre il y avait le mot "Midnight", "Moonlight" ou quelque chose comme ça. Je sais que ça n'aide pas trop, mais c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, merci d'avance pour votre aide.