Lycée GT Saint-Joseph

La Rédaction - 25 avril 2023 à 00:21
 94240 - 11 nov. 2023 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gt-saint-joseph/lycee-0942443V

Le vrai sens de l'enseignement : pas d'enseignement élitiste ce qui n'empêche pas le lycée d'avoir d'excellents résultats. Super ambiance entre élèves et chaque élève a droit à une attention particulière. Une directrice adjointe au top qui connaître le prénom de chaque élève !
Cela fait deux ans que je suis dans cet établissement et je vous conseille de ne pas y aller si vous avez le choix. La directrice n'est jamais présente au lycée et ne remplit pas son rôle important, bien qu'elle ait également la charge du collège. J'ai discuté avec des élèves du collège qui partagent mon avis sur son absence. En ce qui concerne l'orientation, c'est catastrophique. La directrice ne connaît même pas la C.I.O. et les professeurs ne sont pas compétents dans ce domaine. Bien que les professeurs soient en général corrects, certains ne sont pas pédagogiques et se contentent de donner des cours trouvés sur Google. En somme, les élèves restent polis entre eux.