Y'a-t-il des amateurs de Stephen King dans le coin? Si oui, quels sont vos roman

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 10:44
Personnellement, j'ai bientôt tout lu de lui et pratiquement tous 3 ou 4 fois! Mon préféré? Désolation! Que j'ai DEVORE une bonne dizaine de fois! lol
A voir également:

536 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:08
J'adore Stephen King, j'ai pratiquement tous les livres qu'il a écrit. Je possède 54 livres de Stephen King. Mes préférés sont: le fléau, Shinning, simetierre, la tour sombre (les 7 tomes sont formidables) et dreamcatcher.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:08
Je suis venue à Stephen King, il y a vingt cinq ans, par mon mari et j'avoue que j'ai adoré.... Plus dans les anciens bouquins que dans les nouveaux que je trouve assez inégaux. Avant, j'achetais un Stephen King, j'étais sûre de passer un bon moment. Maintenant, je ne suis plus sûre de rien. De plus, j'ai l'impression que l'auteur rejoint peu à peu les mondes qu'il s'est créés dans ses oeuvres et qu'il approche dangereusement de la folie. Rien qu'à regarder ses photos, anciennes et nouvelles, on se dit que ce type là va dérailler. C'est probablement ça qui a fait son génie..... Suivant le conseil d'un lecteur, nous allons essayer Chattam.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:17
Comme beaucoup je préfère les anciens romans aux nouveaux, j'a découvert SK grâce à mon père il y a un 15aine d'années et j'ai ADORE ! Mes préférés? La version intégrale du Fléau, Cujo, Simetierre(horrible, le pire en horreur pour moi...) et cellulaire. Delphine 28 ans
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:17
Ca est pas mal mais j'avoue que Cimetierre te fais bien réfléchir sur ce que tu aurais fais à la place du héros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:21
"Jessie" et "marche ou crève" sont mes préférés et pourtant j'ai quasiment tout lu. Quant tu es ado et que ton livre de chevet c'est du SK bonjour les angoisses et pour la vie ! Bonne lecture à tous Marie
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:22
Stephen King, j'adore !!! Ceux que je préfère, "ça", "Simetierre", "le Fléau". Je n'ai pas encore lu "Désolation" mais je crois que je vais m'y mettre car tu as l'air de dire qu'il est top. Le seul avec lequel j'ai eu du mal, c'est "Jessie", je l'ai trouvé lent et je n'ai pas encore pu le finir !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:28
Shinning, La Tour Sombre, Marche ou crève. Il y en a encore quelques uns que je n'ai pas lu, mais maintenant qu'il a arrêté d'écrire j'ai le temps de rattraper le temps que j'ai perdu...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:28
Alors pour moi, ce qu'il a fait de meilleur, c'est La Tour Sombre. C'est excellent, passionnant. C'est une longue série de livres qui sont assez long à lire, mais qui se lisent tout seul tellement ils sont passionnants. La Tour Sombre est l'oeuvre de Stephen King, il le dit lui meme. Il a écrit le premier bouquin alors qu'il n'était pas encore connu, et a fini le dernier tome il y a juste quelques années. Je le conseille à tous. Le premier tome s'appelle Le Pistolero. Je reve qu'il y ait une adaptation cinématographique de ce chef d'oeuvre...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:29
shining
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:32
Moi qui suis mauvais lecteur, je les ai TOUS dévorés ! De Simetiére (le + effrayant ?) au Fléau, Ca, Shining, Carrie, Misery, Jessie, ce huis clos fentastique, running man, Marche ou crève, la peau sur les os. Chaque fois, quel que soit le sujet ou le style il tape dans le Mile. Fabuleux !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:37
MINUIT 4 --- LES TOMIKNOKERS
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:39
Moi j'ai lu "ça "et " sac d'os" mais il y a bien longtemps...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:40
bonjour, mon preferer de stephen king c'est "charlie" et " la ptite fille qui aimait tom gordon" pour ce qui es de "desolation" j'ai lu que le debut et je les lu 2 ou 3 voir meme 4 fois pour essayer de comprendre il ma l'air super mais le debut trop de monde d'un coup en peu de page je suis fan de stephen king il arrive a mettre en stresse tous les lecteur et dans n'importe qu'elle situation de l'histoire donc voila si vous ne les connaissais pas je vous les conseils !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:42
Pour moi, sans contestation possible, le meilleur c'est LE FLEAU, et le pire c'est CA. Il faut vraiment être dingue pour écrire des choses pareil!!! mais c'est pour ça qu'on l'aime. Je viens de commencer L'HISTOIRE DE LISEY, j'ai un peu de mal à accrocher, mais ça me fait souvent ça au début, et après je dévore tout d'un coup car je ne peut plus m'arréter.... Si tu commence un SK, il faut ABSOLUMENT perseverer jusqu'au bout: ils sont trop géniaux!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:53
pour ma part LE FLEAU le meilleur livre comme le film

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:54
Tous !!!!! LOL
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:55
Cellulaire est génial !!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:00
pour ma part shining
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:00
pour moi les livres carrie, misery et charlie à lire et à relire
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:03
ils sont tous bien mais mes preferer sont le fleau et jessie
0