Je cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 juil. 2019 à 11:32
 mekongdelta - 18 mai 2020 à 22:33
Je cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 01:20
tous...aucun ne ma decue
1
mekongdelta
18 mai 2020 à 22:33
"Les 7 cadrans", "Les dix petits nègres", "Le crime de l'Orient Express", et "Mort sur le Nil", mes préférés
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:02
Je ne les ai pas tous lus, mais ils doivent tous etre bien. J'ai particulièrement aimé les 10 petits nègres, mort sur le Nil, un cadavre dans la bibliothèque... En fait j'ai apprécié tous ceux que j'ai lu !
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:39
sans hesitation 10 PETIT NEGRES !!!!!
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 22:57
moi aussi, j'ai commence par les 10 petits negres et depuis je suis une vraie mordue... j'ai presque toute la collection et aucun ne m'a decu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 12:52
J'ai adoré la Maison Biscornue, sinon Agatha Christie c'est génial !!!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 09:57
Tous! quand je ne sais pas quoi lire et juste envie de me changer les idées ou de passer un bon moment, j'en prends un au hasard (maintenant il y en a que je connais un peu par cœur alors je les évite mais c'est frustrant!). mention spéciale peut-être au Douze travaux d'Hercule, sacré coup de génie!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:49
Bonjour,sans hésitation,commençer par "les dix petits nègres",se livre est un chef-d-oeuvre.C'est le premier que j'ai lue.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 20:15
bonjour, je vous conseille les 10 petits nègres ,une bonne lecture et en une traite,c'est un roman qui tient en haleine jusqu'au bout, ilest super. tous les autres sont bien aussi.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:11
J'ai aussi commencé par "10 petits nègres" quand j'avais 11 ans. J'ai adoré et j'ai acheté tous les autres. Pour certains, je les ai lus 2 ou 3 fois. Evidemment avec "mort sur le nil" et "le crime de l'orient express" (où personne ne peut se vanter d'avoir deviné qui est le coupable, je pense !) ce sont les plus connus, mais il y en a aussi de moins connus, j'ai beaucoup aimé "Poirot quitte la scène" qui est le dernier qu'elle ait écrit peu de temps avant sa mort en s'arrangeant pour emmener son héros avec elle ! J'ai eu un pincement au coeur de le voir partir aussi !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:51
tout les livres sont geniaux mais je vous conseille ed commencer par 10 petits nègres.meurtre au champagne,un cadavre dans la bibliothèque et la maison biscornue sont super aussi.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:10
Salut, Comme beaucoup, je vous conseillerais 10 petits nègres et le Crime de l'Orient Express mais j'ajouterais aussi Cinq petits cochons. Le thème du sacrifice y est merveilleusement traité.
0
je vous conseillerais les dix petits nègres, les cinq petit cochon et mort sur le Nil. j'ai lut ces trois livres et je les ai adorés
0