Que pensez-vous du livre « Anges et démons » de Dan Brown ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que pensez-vous du livre « Anges et démons » de Dan Brown ?

10 réponses

Bonjour,ce livre est excellent ,bien plus passionnant que Da Vinci code.

J'ai beaucoup aimé.Un suspens et une intrigue haletants.Quelle imagination ce Dan Brown! Catherine

excellent; meilleur que son second livre(da vinci code)

super! d'ailleurs j'ai lu tous les autres livres de dan brown. Et j'espere que d'autre vont venir.

J'ai adoré.J'attends avec impatience la sortie du film pour voir s'il en est le reflet exact.

Salut Laure. J’adore tout simplement. J’ai même réussi à l’avoir en bonne occasion grâce à ce lien : https://www.dealplaza.fr/offres/annonces-loisirs/livres-revues/ Mais en attendant le film, j’ai l’impression que je risque d’être déçue, tout comme par Da Vinci Code qui a été un vrai bide. Impossible de comparer le film et le livre. A+

Y a pas à dire, ce mec c'est écrire!!!!!!!

encore mieux que da vinci code je l'ai lu en peu de temps

bonjour, oui, da vinci c´est apres anges et demons . J´ai lu les 2 livres, j´ai vu les 2 filmes et comme vous tous je dis que les filmes deceptionent quand le livre t´a plu. Chapeau pour les descriptions des monuments et lieux d¨anges et demons, quand tu vois le film apres avoir lu le livre, tu crois avoir deja visiter le lieu. Je recomande lire Deception point (c´est aussi un bon moment).

J'ai préféré anges et démons à da vinci code , c'est génial difficile d'interrompre la lecture