A voir également:
- Livre style dan brown
- Anges et démons livre - Meilleures réponses
- Livre comme dan brown - Meilleures réponses
- Connaissez-vous des auteurs similaires à Dan Brown ? ✓ - Forum - Auteurs
- Je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code - Forum - Romans policiers
- Je suis à la recherche de livres style Les Piliers de la terre ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Quelqu'un a lu DECEPTION POINT de Dan Brown? ✓ - Forum - Romans policiers
- Livre style twilight ✓ - Forum - Romans de littérature générale
10 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai beaucoup aimé.Un suspens et une intrigue haletants.Quelle imagination ce Dan Brown!
Catherine
Utilisateur anonyme
super! d'ailleurs j'ai lu tous les autres livres de dan brown. Et j'espere que d'autre vont venir.
Utilisateur anonyme
J'ai adoré.J'attends avec impatience la sortie du film pour voir s'il en est le reflet exact.
Utilisateur anonyme
Salut Laure.
J’adore tout simplement. J’ai même réussi à l’avoir en bonne occasion grâce à ce lien : https://www.dealplaza.fr/offres/annonces-loisirs/livres-revues/ Mais en attendant le film, j’ai l’impression que je risque d’être déçue, tout comme par Da Vinci Code qui a été un vrai bide. Impossible de comparer le film et le livre. A+
Utilisateur anonyme
bonjour,
oui, da vinci c´est apres anges et demons .
J´ai lu les 2 livres, j´ai vu les 2 filmes et comme vous tous je dis que les filmes deceptionent quand le livre t´a plu.
Chapeau pour les descriptions des monuments et lieux d¨anges et demons, quand tu vois le film apres avoir lu le livre, tu crois avoir deja visiter le lieu.
Je recomande lire Deception point (c´est aussi un bon moment).