9 réponses
Je l'ai lu vers 17/18 ans, j'en ai bientôt 42.... !!!
J'ai adoré.
D'ailleurs je n'ai jamais oublié une guitare se disait "ko" et la rivière "Kamby Bolongo"
Si je radote mes histoires de famille à mes enfants, c'est aussi pour faire vivre l'histoire parlée transmise de génération en génération.
C'est important de savoir d'où on vient....
Bonjour, je l'ai vu à la télé en 1976 ou 1977 (rediffusé depuis) et lu dans les années 90 même si je connaissais déjà l'histoire j'ai chialé comme un bébé à la fin du livre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est un tres beau livre et je l ai regarder quand c est passe il y a pas longtemps sur arte.je l ai relu il y a 1 mois car je l avais lu dans ma jeunesse et cela m a plu donc je l ai acheter er relu!
oui c est un tres beau livre et je l ai regarder quand c est passe il y a pas longtemps sur arte.je l ai relu il y a 1 mois car je l avais lu dans ma jeunesse et cela m a plu donc je l ai acheter et relu!
C'est un livre merveilleux et émouvant.
Le récit m'a maintes fois coupé le souffle . Dire que l'esclavage est une abomination est un euphémisme.
J'ai lu et relu ce livre , chaque fois, les larmes me viennent aux yeux.
C'est une cruelle et magnifique saga.
Le récit m'a maintes fois coupé le souffle . Dire que l'esclavage est une abomination est un euphémisme.
J'ai lu et relu ce livre , chaque fois, les larmes me viennent aux yeux.
C'est une cruelle et magnifique saga.