Forum Je cherche un titre !

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 261
  • Torrent

Bonjour,je recherche le livre torrent que j ai lu il y a 50 ans 

Romeoramses | Dernière réponse : Sourisverte2 26 oct. 2018
    1 réponse
  • Le titre du premier roman que j'ai lu...

Bonsoir à tous et à toutes, Alors voilà, je recherche le titre et si possible "l'auteur" d'un roman que j'ai lu quand j'avais 15 ans. Il s'agiss...

Hanyah | Dernière réponse : Hanyah 23 oct. 2018
    0 réponse
  • Livre écrit par une américaine

Bonjour,   je cherche le titre d un livre il sagit d une americaine mariee a un francais qui vient vivre en france et qui d ecri la facon dont les ...

colette | Dernière réponse : Sourisverte2 15 oct. 2018
    1 réponse
  • L'histoire d'un homme qui pense être malade

Bonjour, Je cherche le titre d'un roman sont l'histoire est a peu près celle ci : un homme qui vit une vie confortable (vouloi, amie etc.) Passe un j...

Marionw62 | Dernière réponse : Marionw62 19 juil. 2018
    0 réponse
  • Recherche titre roman

Bonjour* Je recherche un roman que j'ai lu dans les début des années 2000. c'est l''histoire d'une jeune mère de famille qui a un enfant de 2-3 ans q...

marcelvis | Dernière réponse : marcelvis 5 juil. 2018
    0 réponse
  • Recherche livre jeunesse

Bonjour à tous, je recherche un livre que j'ai souvent lu dans ma jeunesse et que j'aimerai bien retrouver.  Mais voilà impossible de me remémorer le ...

ben841 | Dernière réponse : ben841 3 juil. 2018
    0 réponse
  • Recherche d une bd

Bonjour,je recherche une bd que j avais adoré,dans mes souvenirs cela se passait dans un monde fantastique,il y avait une petite fille je crois du gen...

Dracovsy | Dernière réponse : AssassinTourist 2 juil. 2018
    1 réponse
  • Titre d'un roman policier

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un roman, sans en connaître l'auteur... C'est un roman policier, assez récent, qui raconte l'histoire d'une ...

milky67 | Dernière réponse : milky67 16 juin 2018
    0 réponse
  • Quel est le titre de se roman??

Bonjour, il y a un longtemps j'ai commencé à lire un roman que je n'ai pu terminer, c'est l'histoire d'une femme marié qui surprend son mari qui la tr...

Vaness | Dernière réponse : Vaness 16 mai 2018
    0 réponse
  • Série de roman jeunesse science-fiction

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de romans que je lisais lorsque j'étai enfant dans les années 80 Je préviens tout de suiste: je n'ai pas bea...

Sanam971 | Dernière réponse : Sanam971 10 mai 2018
    0 réponse
  • Serie anticipation

Bonjour, "Je suis un ......"  C'est par ces mots que finit un livre d anticipation que j ai lu il y a une vingtaine d'années et dont j aimerais ...

Beatrix07 | Dernière réponse : BunoCS 16 avril 2018
    1 réponse
  • roman amour

Bonjour, je recherche le titre d'un roman. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille qui est harceler par ses camarade de classe. Elle tombe amoureuse...

stefnoel1714 | Dernière réponse : stefnoel1714 12 avril 2018
    0 réponse
  • Recherche un titre harlequin collection blaniche

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre harlequin de la collection blanche qui est sortie il y a pas mal de temps. L'histoire se passe entre une ...

Elieb35 | Dernière réponse : Elieb35 20 févr. 2018
    0 réponse
  • Retrouver un livre sans le titre ni l'autre !

Bonjour, J'ai lu un livre il y a longtemps maintenant, au début du collège, et j'aimerais beaucoup le relire mais impossible de me souvenir du nom...

Dialanna | Dernière réponse : Dialanna 5 févr. 2018
    0 réponse
  • Titre oublié: dans le genre fantastique Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui.  Voici sa desc...

Caya | Dernière réponse : Charlene-Linter 15 janv. 2018
    1 réponse
  • roman années 96-98

Bonjour  Je recherche le titre d'un roman lu en 1998 où le héros est victime d'une  manipulation mentale.  On lui a implanté de faux souvenirs.  La p...

Miguel | Dernière réponse : Miguel 13 déc. 2017
    0 réponse
  • J'ai oublié le titre d'un manga.

J'ai connu ce manga sur Scan Manga y a assez longtemps, et je ne me rappelle plus du tout du titre. Je vais essayer de vous faire un résumé de ce dont...

Ayuzawa | Dernière réponse : Ayuzawa 11 déc. 2017
    0 réponse
  • Recherche d'un livre et de son auteur

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un livre et son auteur . C'est au sujet d'un passage que j'ai lu et qui m'a interpellée . Il était questi...

mary59171 | Dernière réponse : Hayian 24 août 2017
    1 réponse
  • Je cherche le titre et l'auteur d'un roman dont j'ai le résumé.

Bonjour, je cherche le titre et le nom de l'auteur d'un livre. Jeune Auteur Français, livre publié ces dernières années. Résumé : une teenager Pari...

Hayian | Dernière réponse : Hayian 24 août 2017
    0 réponse
  • recherche d'un livre

bonjour, je suis a la recherche d'un livre donc l'histoire raconte la vie d'une rock star qui tombe amoureux d'une fille qui finit par le suivre dans...

nanou62860 | Dernière réponse : nanou62860 31 juil. 2017
    0 réponse
  • recherche roman

Bonjour, Je recherche le titre d'un roman que j'ai beaucoup aimé en voici le résumé : un homme a tout pour être heureux :argent, jolie femme, bel a...

chris | Dernière réponse : veggaan 21 juil. 2017
    2 réponses
  • Recherche titre d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai : -La couverture semblerait être un arb...

elisanmk | Dernière réponse : docchaudiere 21 juil. 2017
    5 réponses
  • Ami imaginairep

Bonjour, j'ai lu un livre quand j'étais ado je ne retrouve plus le titre.    C'était une histoire d'amiur entre une femme Et un homme Et à la fin on...

Lau.123 | Dernière réponse : Lau.123 20 juil. 2017
    0 réponse
  • livre classique je pense

Bonjour,   j'ai lu jeune, un livre assez épais, qui relatait la vie d'un homme, jeune médecin, humaniste, qui s'est marié. Le livre relate toute sa...

Ln78000 | Dernière réponse : Ln78000 16 juil. 2017
    0 réponse
  • je recherche un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Hélas, je n'ai pas le titre ni l'auteur. Pouvez vous m'aider SVP ? Je pense ...

genny-cream | Dernière réponse : genny-cream 12 juil. 2017
    0 réponse
  • Recherche titre manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga donc je ne parviens pas à me rappeler le nom. Un gros c'est un lycéen qui un jour en rentrant chez ...

clement | Dernière réponse : clement 6 juil. 2017
    0 réponse
  • Je cherche un livre

Bonjour, Je cherche à retrouver un livre, je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur. Je ne me souviens que d'une scène du livre : Un ét...

matdrefs | Dernière réponse : matdrefs 3 juil. 2017
    0 réponse
  • Recherche d'un roman pour adolescents

Bonjour, je recherche un roman dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire de quatre amies qui sont en sortie scolaire (en Irlande il me semble) et le t...

Mizu | Dernière réponse : Mizu 30 juin 2017
    0 réponse
  • ça va être dur de trouver le livre que je recherche ... Résolu

Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...

Yasmine1979* | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 28 juin 2017
    8 réponses
  • recherche d'un livre Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

slm | Dernière réponse : slm 9 juin 2017
    2 réponses
  • Ruée vers l or

Bonjour, Je recherche un roman americain ( je crois) qui raconte l histoire d'une femme qui part seule dans le Yukon à l époque de la ruée vers l o...

Nane | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 5 juin 2017
    1 réponse
  • Recherche d'un roman ...

Bonjour ! Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche du titre d'un livre que l'un de vous connaîtra surement. Je ne me souviens que de quelques b...

Kholeen | Dernière réponse : Kholeen 28 mai 2017
    0 réponse
  • Je cherche le nom d'un roman

Bonjour je cherche le nom d'un roman que j'ai lut il y a 2 ou 3 ans que j'aimerais relire mais je ne peux souviens que vaguement de l'histoire : Dura...

16.72 | Dernière réponse : 16.72 27 avril 2017
    0 réponse
  • Quel est ce roman?

Bonjour a tous et merci de m'aider a rappeler du titre de ce roman: C'est l'histoire d'un tres jeune homme amoueux d'une femme qui est jeune d'appara...

cisqo1 | Dernière réponse : cisqo1 1 févr. 2017
    0 réponse
  • Le livre des templiers

Bonjour, cela fait maintenant des heures que je cherche un livre relatant toutes les informations sur l'ordre des templiers, ses principes, et, bien é...

Storm | Dernière réponse : Sourisverte2 13 janv. 2017
    1 réponse
  • ignoré

je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...

clodiles | Dernière réponse : Strumpfette 27 mars 2015
    1 réponse
  • recherche

Bonjour voilà je recherche un livre en plusieur tome mais ne me rappelant plus du titre et plus trop de M histoire.... ça parlait d un homme mort e...

sebas08 | Dernière réponse : sebas08 25 déc. 2014
    0 réponse
  • dans ce recit maupassant decris le milieu paysan au xix siecle releve des elemen

Bonjour, Dans ce recit maupassant decris le milieu paysan au xix siecle releve des elements qui se referent a la vie paysanne

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 nov. 2008
    1 réponse