Les discussions
Que faire des livres dont on veut se séparer ?
RésoluBonjour, Connaissez vous des associations ou un endroit en région parisienne où l'on peut donner des livres ?
Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ?
RésoluBonjour à vous, écrivain(e)s de chambre ou en herbe ; J'aimerais m'engager sur l'écriture, j'ai lu des discussions dans plusieurs forums pour savoi...
Journey without a map de gardner mckay
RésoluBonjour, Ce livre autobiographique de Gardner McKay (dans les années 1963/64 il était le capitaine Troy d'Aventures dans les Iles) a été publié apr...
Recherche d'un livre
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom.. Je sa...
Grands auteurs de romans policiers ?
RésoluBonjour, Quel est, selon vous, le plus grand auteur de romans policiers ? Merci pour vos réponses.
Orthographe
Résoluquelle est la bonne orthographe de : ça vous ferait plaisir ou ça vous ferait plaisir merci
Que me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?
RésoluQue me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?
Cherche auteurs pour amitié et conseils.
RésoluBonjour à vous, Je cherche comme signifié au titre, mais je cherche des auteurs pour en faire des amis avec adresses et téléphones ou qu'ils soien...
Besoin de conseils pour achat de livre
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai offrir un livre à mon amie et je ne sais que choisir. Je cherche un livre facile à lire, pas trop long et dont on ...
Farenheit 451
RésoluBonjour, j'ai une question par rapport au livre farenheit 451 1)présentez le personnage principal, et son évolution dans le roman à l'aide d'exemple...
Nouvel auteur
RésoluBonjour, Je suis nouvel auteur, j'ai écrit " Le trait d'union " qui va être édité par Edilivre dans peu de temps. Ils font la mise en page pour l...
Sos, pour les romans de tom clancy
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des romans de Tom Clancy, je serais heureuse, d'avoir vos réponses car je raffole de ses romans
Livre de l'apocalypse ou de la nouvelle chance ?
RésoluComment faire connaître mon roman, me faire éditer par une maison sérieuse, et PAS A COMPTE D'AUTEUR !!!
Quel livre
RésoluBonjour, Voila, je vien de finir " Par dela le mur du sommeil " de Lovecraft et je vous demande quel livre vous me conseillerai, sachant que j'aime ...
Biographie et parcourt de pabloemma
Résolupabloemma est l'un des personnages les plus connu de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 20...
Le petit prince : êtes-vous d'avis qu'il est inoubliable ?
RésoluLE PETIT PRINCE : êtes-vous d'avis qu'il est inoubliable et qu'on ne se lasse jamais de le relire ?
Qui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de rabelais''
Résoluqui peut me dire l'origine de l'expression ''le quart d'heure de Rabelais''
Roman d'amour ...?
RésoluBonjour J'adore les roman d'amours (particulièrement les tristes ) es que quelqu'un en connais des bons ??? Je suis à cours d'idées .... Merci beauco...
Qui aime les thrillers vraiment noirs genre j.-c. grangé ou nicci french ?
Résoluet les films du même genre (no country for old men par exemple)
Relecture-correction
RésoluVous avez besoin de vous assurer de la qualité irréprochable de vos textes, parce que c'est votre image ou celle de votre entreprise que vous engagez?...
Est-ce qu'on dit "un carton" ou "une boîte en carton" ?
RésoluBonjour, svp je veux savoir est -ce qu'on dit "un carton" ou "une boite en carton" ?
Bd de tartine
RésoluJe recherche des vieilles BD de Tartine mais n'en trouve pas. Est ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver.
Qui a lu charly 9, le dernier jean teulé ?
RésoluBonjour, qui a lu le dernier teulé, Charles IX ? LA CRITIQUE EST BONNE MAIS.. quel est le sujet ?
Editeurs sérieux, ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai adressé un manuscrit à 7 éditeurs, courant février 2013. Trois m'ont répondu que mon manuscrit "avait retenu favorablement leur attentio...
Cherche est recupere livres
RésoluBonjour, je suis dans le Gers est je cherche des don de livres je prend tous les livres que vous voulez donne adore lire est voudrez me faire une gr...
Où peut-on publier son premier livre ?
RésoluCeux qui ont réussi à éditer comment s'y sont-ils pris ? MURIEL MARCELLY
Quel est votre livre préféré d'agatha christie ?
RésoluBonjour, Pour les fans du genre, elle est incontournable. Mais elle en a écrit tant, quel est votre préféré ?
Tout peut arriver même les meilleures choses
RésoluBonjour, je voulais vous faire part de mon premier roman publié aux éditions du net dont le titre est " Tout Peut Arriver Même Les Meilleures Choses" ...
Recherche un livre
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'ai lu aux États-Unis un livre, et je le recherche depuis, mais sans connaître le titre, l'auteur, la date de pa...
Quel est votre poème préféré d'arthur rimbaud ?
RésoluQuel est votre poème préféré d'Arthur RIMBAUD ?
La série de livres fantastique oksa pollock
RésoluBonjour, Je suis une grande ado de 35 ans, et je suis fan d'Harry Potter!! Et oui, et j'en suis fière!!! Dernièrement j'ai découvert Oksa Pollock...
Que choisissez-vous nicolas sarkozy?
RésoluJ'ai lu et relu maintes fois "l'Alchimiste". Il arrive fréquemment que la complétude d'un exemple, d'une phrase, d'une situation, ne soit pas évidente...
Aide pour publier mes mémoires
RésoluBonjour, J'écris ma vie depuis l'âge de 12 ans, au départ, j'écrivais un peu n'importequoi, puis peu à peu, j'écrivais tous ce que je ne pouvais pas...
Débats pour contre musso et levy
RésoluBonjour, en quoi victor hugo , kafka , balzac sontd des auteurs qui nous aident plus dans la literrature que les auteurs comme guillaume musso ?
Qui a ecrit ce ppème?
RésoluBonjour, Qui a ecrit Mon âme a son secret ma vie a son mystere Un amour éternel en un moment conçu Le mal est sans espoir aussi j'ai dû le taire ...
Fan d'arsène lupin
Résolubonjour je suis dingue d'arsène Lupin et j'aimerai savoir si l'un de vous en serait fan ? je ne parle pas des dessins animés mais bien des livres de ...
Pour les vrais fans d'harry potter....
RésoluBonjour, J'ai vu un topic qui se demandait "Y aura t-il un Harry Potter 8". J'ouvre un nouveau topic pour que vous mettiez vos idées si vous voulez...
Je voudrais acheter le dernier livre de carol hinggins clark ( ça fille) le tit
Résoluje suis aller sur le site de la fnac et j'ai regarder les nouveauté de marry higgins clark et je suis tomber sur le dernier livre que ça fille a ecrit...
Vipere au poing
RésoluBonjour, est - ce-que ce livre e contre le racisme ou contre la guerre c'est une quesstion que jorait pour mon contole vous pouvez repondre le plus po...
À l'ouest rien de nouveau
RésoluBonjour, Je voudrais connaître l'âge,les traits de caractères physique et moral d'Albert kropp, Paul baumer, tjaden, katczunsky Stanislas, himmelsto...
Je voudrai faire un livre de tous mes poèmes pour mes enfants, comment faire?
RésoluS'il vous plaît, si vous pouviez m'aider à réaliser ce rêve, ça serait génial! J'ai écrit plein de poèmes et comptines pour mes enfants, je voudrai l...
Le chemin de vie est-il la sagesse?
RésoluLa sagesse... Dès l'instant... où je dois moissonner la sagesse La langueur du temps défriche tous mes ennuis. Au zénith de ma vie , je m'émeus ...
Pour ceux qui ont étudié l'apocalypse : qui est l'eglise de laodicée ?
RésoluUne question pour ceux qui ont étudié le livre de l'Apocalypse: qui est l'Eglise de Laodicée ?(Apoc 3:14-20)