Les discussions
La problématique o.v.n.i. est-elle un problème sérieux voire inquiétant ?
RésoluAu sein du C.n.e.s il existe le G.E.I.P.A.N.travaillant avec la Gendarmerie qui étudie sérieusement le phénomene Ovni dit P.A.N.. c'est donc un proble...
Comment écrit on tension en sténo ?
Bonjour, Comment écrit on tension en sténo ?
Quel est le meilleur album de thorgal ?
Bonjour, je suis fan de Throgal. D'après vous, quel est le meilleur album ?
Valeur des vieux journaux l’éclipse
Bonjour Nous avons des vieux journaux qui s’appelle l’Eclipse. Nous aurions voulu savoir si ils ont encore de la valeur et si cela pourrait intéres...
Vous en pensez quoi de ce texte ?
Tu es le noir, je suis le blanc, Ou peut être l'inverse, Mes pensées se perdent dans le vent, Pendant que mes dernières larmes se versent, Lâ...
Harry potter
Bonjour, pourqoi vol de mort a aisseyer de tuer Harry potter alor qu il lui a rien fait ? Merci
Harry potter - incompréhension
Bonjour, Je ne comprend pas un truc rogue dis à dumboldore mais il crois que c'est sont fils , que cela veut t'il dire ?
Saint paul était-il veuf ou célibataire endurci ?
Bonjour, Saint Paul était-il veuf ou célibataire endurci ?
Vente
Bonjour, Je voulais savoir si ya un endroit qui achète des bd Marvel il date de 1984 merci.
Sur berthe bernage
RésoluQui a lu le Roman d´Elizabeth de Berthe Bernage? Croyez-vous que c´est une lecture inoubliable de l´adolescence?
Avis sur la poésie
Bonjour que ce soit de Verlaine ou d'Hugo, de Sade ou Beaudelaire, comme de Rimbaud, peut-on, et a t-on vraiment le droit de porter un jugement sur...
Comment publier un livre pour enfant
Bonjour, Voila j'aimerais envoyer un livre pour enfant avec mes dessins a un éditeur mais comme cela se passe : est ce que je dois lui envoyer une maq...
Frédéric dard : san antonia
Bonjour, Savez vous où je pourrai connaitre la côté de ses livres anciens ? Merci d'avance Cordialement EDITION N° TITRES Fleuve Noir 19 Les ...
Pourquoi on représente jésus avec des cheveux longs ???
bonjour, en lisant la bible de jérusalem, je suis tombée sur ce passage : (1ere épitre de Saint Paul aux Corinthiens 11) 14. La nature elle-mêm...
Je cherche des bouquins autour du thème du da vinci code
je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
RésoluComment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
J'ai oublié le nom d'un manga !! o_o'
Bonjour, Voilà, y'a longtemps j'avais lu un manga plutôt sympa avec une histoire de créatures démoniaques appelées "ils", qui sont enfermées dans de...
Une fan de douglas adams
Bonjour, J'adore les livres de Douglas Adam, quelqu'un aurait il une idée de livre du même genre ? Et aussi bien ? Merci d'avance !
Les amis pour la vie
Bonjour, j'ai écrit un livre mais j'ai pas les moins de faire sortie j'aimerai avoir un peu de votre conseil
Méthode sténo
Bonjour, Durant ma vie professionnelle je me suis servie d une méthode sténo qui consistait à enlever les voyelles en autre.je n ai pas souvenance ...
Attention à l'hypocrisie occidentale
Il serait correct de ne pas trop critiquer le Dalaï-Lama ... En tant que Tibétain religieux et homme politique(destin qu'il n'a pas choisi); il a fait...
Je ne sais pas répondre à cette question
Bonjour, Quelle demande le petit prince a t’il faite au narrateur?le narrateur a t’il réussi à le satisfaite?
Qui est phileas fogg ?
RésoluIl y a longtemps que je m'interroge sur le héros du "tour du monde en 80 jours". C'est un personnage très mystérieux. je me demande notamment si Jules...
Je vend une partie de ma collection fn anticipation
RésoluBonjour, Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN. Par exemple je vends tou...
Quel est le meilleur livre que vous ayez lu ?
RésoluBonjour, Parlez-moi du livre qui vous a le plus marqué et que vous avez le plus apprécié
J'ai oublié le titre d'un roman
Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un livre que j'avais lu il y a 4-5 ans mais je ne souviens plus du tout du titre. Il y a 3 trilogies ...
Poète et titre inconnus
RésoluBonjour, Je cherche une poème dont la premiere strophe commence. : Dans l'horizon du soir ou le soleil recule La fumée éphémère et pacifique on...
Recherche: titre d’un livre + auteur
RésoluBonjour, je cherche le titre d’un livre ou bien son auteur. l’auteur est français. le souvenir que j’ai de l’histoire, c’est le journal de la mèr...
Y a-t-il des fans de paul-jean hérault parmi vous ?
RésoluY-t-il des fans de PJ Hérault parmi vous ?
Quelques conseils sur la rédaction d'un roman autobiographique.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques années, j'ai entrepris de rédiger un roman autobiographique, retraçant 30 années de ma vie de 1967 à 19...
Quel livre devrais-je choisir ?
Bonjour, Je suis cette année élève en 4e et notre professeur de français nous a proposer de choisir entre plusieurs livres seuls 2 d’entre eux m’ont...
Est-ce une fanfiction ?
Bonjour, Alors j'aimerais écrire une histoire où mon héros voyagerait dans les livres ou se réveillerait dans ces univers. Forcément, j'aimerais le ...
Ecrire un livre, conseils
Bonjour, J'ai 11 ans et j'essaye d'écrire un livre mais malheureusement je n'arrive pas à avoir un nombre de pages suffisant, comment faire pour ...
Que pensez-vous d'emile zola ?
Hello, Chef de file du naturalisme, Zola a écrit sur l'influence de l'hérédité et du milieu naturel sur l'individu.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux contacter didier van cauwelaer
est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux contacter Didier van Cauwelaert?
Je suis en recherche de livre héroic fantasy
Bonjour, Bon je vous explique rapidement, je suis un grand fan d'Héroic Fantasy, tout ce qui concerne le médiéval, la magie mais aussi et surtout la...
Un livre à conseiller sur la création d’un restaurant ?
Bonjour Je cherche le livre, le plus complet possible sur la création d’un restaurant ? J’en appelles à vos conseils et vos expériences personnelle...
Le petit prince
Bonjour, Je n'ai pas compris dans le chapitre 8 pourquoi le Petit Prince aimait sa rose plus que tout merci de me répondre avec 2 réponses cordialem...
Recherche livre jeunesse
Bonjour, Ca fait un petit moment que j'essaye de retrouver un livre que j'avais lu enfant mais impossible de me souvenir du titre ni de l'auteur.. J'...
Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre
Cc! Y a quelques années j ai lu un roman dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoooré! C etait l histoire d une fille a qui son medecin avait ...
Je suis une grande fan de bernard werber, j'adore son style et surtout son imagi
Je suis une grande fan de Bernard Werber, j'adore son style et surtout son imaginaire.Y a t-il quelqu'un qui partage cela et qui veut en discuter ?
Organigramme magazine : où va le correcteur?
RésoluBonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui d'un m...
Encyclopedie
Bonjour, J ai une encyclopédie et deux dictionnaires à donner est ce que cela vous interesse
Un livre
bonjour, depuis deux jours je suis comme en manque de livre, j'ai fini les 3 TOME de l'Epreuve en seulement une semaine ( le labyrinthe, la terre brul...
Je cherche se manga
Bonjour, g besoin daide pour retrouver ce manga
France loisir résiliation abonnement club
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment puis-je résilier mon contrats france loisir, étant membre depuis septembre 2018.. J’ai vu qu’il y avait dé...
L'avare, moliere, scene ii acte 5
RésoluBonjour, J'ai des questions a rendre pour demain, dont j'ai beaucoup de mal a repondre sur L'Avare de Moliere, l'Acte II, Scène 5. La scène : ...
Recherche livres de sf et fantaisie pour adulte
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ...