Les discussions

Les amis pour la vie

Bonjour, j'ai écrit un livre mais j'ai pas les moins de faire sortie j'aimerai avoir un peu de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Méthode sténo

Bonjour, Durant ma vie professionnelle je me suis servie d une méthode sténo qui consistait à enlever les voyelles en autre.je n ai pas souvenance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Attention à l'hypocrisie occidentale

Il serait correct de ne pas trop critiquer le Dalaï-Lama ... En tant que Tibétain religieux et homme politique(destin qu'il n'a pas choisi); il a fait...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yves

Je ne sais pas répondre à cette question

Bonjour, Quelle demande le petit prince a t’il faite au narrateur?le narrateur a t’il réussi à le satisfaite?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Paul-Bernard

Qui est phileas fogg ?

 Résolu

Il y a longtemps que je m'interroge sur le héros du "tour du monde en 80 jours". C'est un personnage très mystérieux. je me demande notamment si Jules...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Emma

Je vend une partie de ma collection fn anticipation

 Résolu

Bonjour, Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN. Par exemple je vends tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
guy243

Quel est le meilleur livre que vous ayez lu ?

 Résolu

Bonjour, Parlez-moi du livre qui vous a le plus marqué et que vous avez le plus apprécié

81 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Marcodurando

J'ai oublié le titre d'un roman

Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un livre que j'avais lu il y a 4-5 ans mais je ne souviens plus du tout du titre. Il y a 3 trilogies ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Melusine

Poète et titre inconnus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une poème dont la premiere strophe commence. : Dans l'horizon du soir ou le soleil recule La fumée éphémère et pacifique on...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche: titre d’un livre + auteur

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d’un livre ou bien son auteur. l’auteur est français. le souvenir que j’ai de l’histoire, c’est le journal de la mèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des fans de paul-jean hérault parmi vous ?

 Résolu

Y-t-il des fans de PJ Hérault parmi vous ?

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
ann

Quelques conseils sur la rédaction d'un roman autobiographique.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques années, j'ai entrepris de rédiger un roman autobiographique, retraçant 30 années de ma vie de 1967 à 19...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Fifou

Quel livre devrais-je choisir ?

Bonjour, Je suis cette année élève en 4e et notre professeur de français nous a proposer de choisir entre plusieurs livres seuls 2 d’entre eux m’ont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
LaPlumeAmie

Est-ce une fanfiction ?

Bonjour, Alors j'aimerais écrire une histoire où mon héros voyagerait dans les livres ou se réveillerait dans ces univers. Forcément, j'aimerais le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
LaPlumeAmie

Ecrire un livre, conseils

Bonjour, J'ai 11 ans et j'essaye d'écrire un livre mais malheureusement je n'arrive pas à avoir un nombre de pages suffisant, comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
LaPlumeAmie

Que pensez-vous d'emile zola ?

Hello, Chef de file du naturalisme, Zola a écrit sur l'influence de l'hérédité et du milieu naturel sur l'individu.

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Youness

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux contacter didier van cauwelaer

est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux contacter Didier van Cauwelaert?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis en recherche de livre héroic fantasy

Bonjour, Bon je vous explique rapidement, je suis un grand fan d'Héroic Fantasy, tout ce qui concerne le médiéval, la magie mais aussi et surtout la...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Vennmore

Un livre à conseiller sur la création d’un restaurant ?

Bonjour Je cherche le livre, le plus complet possible sur la création d’un restaurant ? J’en appelles à vos conseils et vos expériences personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le petit prince

Bonjour, Je n'ai pas compris dans le chapitre 8 pourquoi le Petit Prince aimait sa rose plus que tout merci de me répondre avec 2 réponses cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
henriette1412

Y a-t-il des collectionneurs de comics vf?

 Résolu

y a-t-il des collectionneurs de comics VF?

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Moune

Recherche livre jeunesse

Bonjour,  Ca fait un petit moment que j'essaye de retrouver un livre que j'avais lu enfant mais impossible de me souvenir du titre ni de l'auteur.. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu

Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre

Cc! Y a quelques années j ai lu un roman dont j'ai oublié le titre mais que j'avais adoooré! C etait l histoire d une fille a qui son medecin avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu

Je suis une grande fan de bernard werber, j'adore son style et surtout son imagi

Je suis une grande fan de Bernard Werber, j'adore son style et surtout son imaginaire.Y a t-il quelqu'un qui partage cela et qui veut en discuter ?

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nina

Organigramme magazine : où va le correcteur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marie-Ida

Encyclopedie

Bonjour, J ai une encyclopédie et deux dictionnaires à donner est ce que cela vous interesse

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
BunoCS

Un livre

bonjour, depuis deux jours je suis comme en manque de livre, j'ai fini les 3 TOME de l'Epreuve en seulement une semaine ( le labyrinthe, la terre brul...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Allyssa.007

Je cherche se manga

Bonjour, g besoin daide pour retrouver ce manga

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BunoCS

France loisir résiliation abonnement club

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment puis-je résilier mon contrats france loisir, étant membre depuis septembre 2018.. J’ai vu qu’il y avait dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

L'avare, moliere, scene ii acte 5

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions a rendre pour demain, dont j'ai beaucoup de mal a repondre sur L'Avare de Moliere, l'Acte II, Scène 5. La scène : ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
symb

Recherche livres de sf et fantaisie pour adulte

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ...

64 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Un_random

Mon poème pour vos avis

Bonjour à tous, J'ai écrit un poème qui est ici : https://short-edition.com/fr/oeuvre/poetik/chamboulement-3 J'aimerais avoir vos avis ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Infinipoeme

Vendre mon histoire

Bonjour, J'aimerai vendre mon histoire vécue à un écrivain qui pourra l'écrire. Voir les pourcentages que çà pourra nous rapporter. J'aimerai vos co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'articles

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer un article qu'on a rédigé ? Est-ce que la suppression de son compte supprime automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
BunoCS

Qui a déjà lu amélie nothomb ? quel genre de livre écrit-elle ?

 Résolu

Bonjour, Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle. J'hésite à acheter un de ses livres, mais peut-être ai-je tort.

41 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Fleurine

Cherche désespérément renseignements.

Bonjour, Je recherche des informations sur la maison d'édition SPINELLE. Ils proposent de m'éditer à compte d'éditeur, et j'en suis honoré, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mamikeum

Bonjour tout le monde. qui a déjà écrit une biographie ? comment avez vous comme

Bonjour , J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà écrit une biographie , si oui , par quoi avez-vous commencé ? peut-on commencer par nos ancé...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
OEILLIBRE

Est-ce quelqu'un connaît d'autres auteurs comme agatha christie ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait d'autres auteurs comme Agatha Christie ?

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Satie69

Romans historiques sous louis xiv, que me conseillez-vous ?

Bonjour, J'adore les romans historiques sous Louis XIV . Que me conseillez vous d'autre que Juliette Benzotti

76 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Norma

Titre de livre oublié

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter entre 2000 et 2010 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
amelita

Poème le silence est d'or (maurice carême)

Bonjour, Je ne comprends pas le terme de "graine de cacatois" dans ce poème. J'ai beau chercher, je sais juste que cacatois est la voile carrée d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

"26 dossiers qui défient la raison" de pierre bellemare

Dans le livre :"les dossiers qui défient la raison" de Pierre Bellemard, connaissez-vous le nom du personnage connu de la premiére hisoire ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Moi

Missels anciens

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je herche a vendre de tres beaux missels anciens...savez vous ou? Merci d'avance. Douce journee

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
harmonico

L'éducation dans "une si longue lettre" ?

Bonjour, quel genre d education l auteur donne a ses enfants

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Sad

Dieu à créé l'homme

Bonjour, Et si Dieu navait pas créé l'homme, serait-il Dieu?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du poème "barbara" de jacques prévert ?

Bonjour, Dans le poème "Barbara" de Jacques Prévert, le poète s'adresse à une femme inconnue, vue dans la rue et dont il ne connaît que le prénom, B...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Telemo_3985

Recherche d'un livre avec un personnage qui parle un dialecte

Salut, je suis à la recherche d'un livre dans lequel un ou plusieurs personnages parlent un dialecte (seulement quelques personnages, le livre lui-...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Finolia

Comment trouver un éditeur

Salut à tous, c'est Timothée, bientôt 18 ans. Je vous explique. Ça fait des années que j'aime lire et écrire. Depuis quelques temps, je cherche un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Rouet

Je recherche le titre de ce livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Je ne me rappelle ni du titre ni du nom de l'auteur. Voici le sujet du li...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
KB

Recherche le titre d'un livre

Bonjour,   Je cherche, je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années et je ne me rappelle ni du titre, ni du nom de l'auteur.   En revan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
BunoCS
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 635