Les discussions
Voici le verité non je deconne hihi
Bonjour, ceux et celle qui dit il auras un suite non et tout sa quoi moi je pense peut être que oui déjà pour le fric pour quoi on t'il fait les 7 en ...
Pour les vrais fans d'harry potter....
RésoluBonjour, J'ai vu un topic qui se demandait "Y aura t-il un Harry Potter 8". J'ouvre un nouveau topic pour que vous mettiez vos idées si vous voulez...
Je voudrais acheter le dernier livre de carol hinggins clark ( ça fille) le tit
Résoluje suis aller sur le site de la fnac et j'ai regarder les nouveauté de marry higgins clark et je suis tomber sur le dernier livre que ça fille a ecrit...
Pourquoi le petit prince retourne sur sa planète.
Bonjour, j'ai pa trop compris pourquoi le petit prince retourne sur sa planète
Vipere au poing
RésoluBonjour, est - ce-que ce livre e contre le racisme ou contre la guerre c'est une quesstion que jorait pour mon contole vous pouvez repondre le plus po...
À l'ouest rien de nouveau
RésoluBonjour, Je voudrais connaître l'âge,les traits de caractères physique et moral d'Albert kropp, Paul baumer, tjaden, katczunsky Stanislas, himmelsto...
Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que les âmes vaga
Bonjour, j'ai terminé de lire "les âmes vagabondes" et j'attend impatiemment les autres tomes. En attendant, j'ai lu hunger games mais là j'ai plus ri...
Je voudrai faire un livre de tous mes poèmes pour mes enfants, comment faire?
RésoluS'il vous plaît, si vous pouviez m'aider à réaliser ce rêve, ça serait génial! J'ai écrit plein de poèmes et comptines pour mes enfants, je voudrai l...
La ferme des animaux
Bonjour, quel sont les humains qui apparaissent dans ce chapitre 1 ?
Le chemin de vie est-il la sagesse?
RésoluLa sagesse... Dès l'instant... où je dois moissonner la sagesse La langueur du temps défriche tous mes ennuis. Au zénith de ma vie , je m'émeus ...
Pour ceux qui ont étudié l'apocalypse : qui est l'eglise de laodicée ?
RésoluUne question pour ceux qui ont étudié le livre de l'Apocalypse: qui est l'Eglise de Laodicée ?(Apoc 3:14-20)
Sujet d'invention candide de voltaire
Bonjour à tous, je suis en première et mon prof de français m'a donné un sujet d'invention : il faut que je réécrive le chapitre 30 de Candide de Volt...
Qui a lu "le symbole perdu" de dan brown ? qu'en pensez-vous ?
RésoluAprès le Da Vinci code, Anges et Démons, Forteresse Digitale et Deception Point, je viens de finir Le Symbole Perdu. Le rythme est toujours aussi rapi...
Qui est votre poète préféré ?
RésoluBonjour, Qui est le plus grand poète français de tous les temps ? Hugo, hélas... Non ?
Svp repondez vite
Bonjour, que apprend le petit prince dans les chapitre de 9 à 20 ??
Difficile d'être publié.....
RésoluBonjour, Avoir déjà le plaisir d'être lu par un éditeur n'est pas aisé, avoir une réponse personnalisée encore moins évident et être publié relève ...
J'aimerais un avis sur mon commentaire critique de 'adaptation de vipere au poin
Une adaptation sortie en 2004 de Vipère au poing de Hervé Bazin ; Après le trépas de leur grand-mère paternelle qui s'occupait de l'éducation du petit...
Une demande pour une publication gratuite
RésoluBonjour, UNE DEMANDE POUR UNE PUBLICATION GRATUITE ...
Mais comment faire je sais pas je trouve rien ses difficile aide moi svp
Bonjour, mais comment on fait ses pas toujours facile d'ecrit un texte . Si on 'a un teme et que on sait pas quoi faire merci d'anvence
Jésus de nazaret a vécu sur terre il un peu plus de 2000 ans
Cinquièmement,la résurrection est la seule explication logique pour la vie transformée de ses disciples .IL l' ont abandonné avant sa résurrection , ...
Ou vendre mes livres?
RésoluBonjour, je possede des romans a l etat neuf et j aimerais les vendre j ai deja essaye gibert joseph mais il les ont deja en stock alors je recherch...
Poème de ma création
RésoluIl s'intitule : Kampuchea (notabene : il s'agit de l'ancien nom du Cambodge à l'époque des Khmers Rouges). Insouciance de la vie / Dans un pays qui fa...
L'algérie en couleurs
RésoluBonjour, Mes petits enfants ont cru me faire plaisir en m'offrant ce livre pour Noël : « L'Algérie en couleurs », aux éditions Les Arènes, écrit en ...
Le petit prince avec des aquarelle de l'auteur
Bonjour, quel et le métier du narrateur
Y a t'il une côte pour ces bouquins ?
RésoluBonjour, J ai quelques TITAN n° 12 ,18 ,43,45,59,62,63,64,65,67,68,73,78 AKIM n° 189,331,376 Zembla n°308 Nova 42,54,56,62,68,81,82,8...
Qui a lu un très bon écrivain français actuel ?
RésoluAutre chose que de la "littérature commerciale"
Recherche littérature érotique
Bonjour à tous, Ceci est en faite ma première publication sur un forum en sois, alors j'ignore un peu comment m'y prendre ^^'' D'ailleurs, veuillez...
Vipère au poing
RésoluBonjour, j'aimerais savoir par quels noms et groupes nominaux le narrateur désigne-t-il sa mère s'il-vous-plaît
Suite du roman vipère au poing
RésoluBonjour, que révèlent_ils des rapports entre le fils et sa mère merci ?
Commencer un roman...
Bonjour, Je suis au commencement d'écriture d'un roman, ,j'ai précisement mon sujet mais je n'arrive pas à commencer le livre avec les bons sentimen...
Recherche titre et auteur d'un roman
RésoluBonjour, Vu tous ces lecteurs qui se croisent, peut-être pourrez-vous m'aider. Je recherche le titre et l'AUTEUR d'un roman pour la jeunesse lu cet ...
L'automne des eucalyptus
RésoluBonjour, Mon livre est en train de sortir, beaucoup de connaissances proches ou "inconnues" l'ont lu et les réactions sont sincèrement élogieuses....
Je cherche le titre d'un livre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un livre que j'ai lu au college. Je me souviens plus trop du titre ni de l'auteur. C'est l'histoire d'un petit garcon (...
Saint valentin a toi
RésoluA TOI Toi la femme qui pleure, Qui a le coeur en malheur, Les yeux remplis de larmes, L'espoir comme seule arme, Sache que quelque part,là, Un...
Qui a lu le dernier musso? est-ce qu'il est aussi bien que les autres?
RésoluQui a lu le dernier Musso? Est-ce qu'il est aussi bien que les autres?
Je cherche le titre d'un livre de science fiction
Bonjour, je cherche le titre d'un livre de science fiction. Je ne me souviens pas de l'auteur. L'histoire se déroule dans le passé, je ne me souvie...
Roman le monde après
Bonjour, où peut-on télécharger ce livre SVP ?
Magazine bbc wildlife
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le magazine bbc wildlife. Je suis étudiante en biologie et je voudrais m'abonner à ce magazine pour a...
Coktail de meurtres pour écrivain en herbe
Bonjour, J'ai publié en format eBook mon premier roman thriller-policier «Sois gentille ». Je ne sais pas comment en faire la promotion (gratuite car...
Le meilleur livre de fred vargas ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir cet auteur, quel est son meilleur polar ?
Recherche titre de livre
Bonjour, je cherche le titre d'un livre. Je me rappelle seulement que l'homme se prenait pour dieu jésus ou le christ. Il devient très populaire, je...
Le club des ecrivains inconnus
RésoluBonjour, Je veux OUVRIR Le Club des Ecrivains Inconnus Alors si vous êtes Nouvel Ecrivain Venez vous Inscrire Envoyez Moi votre demande et on...
Milles et une nuit
qui a ecrit le livre des mille et une nuit
Recherche d'un livre sur l'indochine
Bonjour, je suis en classe de 1ère, et cette année nous avons des TPE. Avec mon groupe nous avons pour sujet la colonisation en Indochine (surtout a...
Je recherche la reliure n°9 du journal de spirou
Je recherche la reliure n°9 du Journal de Spirou
Connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?
Résoluconnaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?
Que lisez-vous en ce moment ?
Bonjour, j'ai cré ce topic pour partager nos lectures du moment . Je commence : En ce moment, je lis « Baisers sucrés » de Donna Kauffman. D...
Petit prince
Bonjour, je voudrais savoir par quelle moyen le petit prince a quitté sa planéte ?