Forum Livres

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1801 - 1850 sur un total d'environ 5 420
  • Roman d'amour en pays mormon

Bonjour à tous, Je viens d'achever la lecture d'un e-book en vente sur Amazon: "Néphi ou mon amour mormon" et qui m'a permis de découvrir l'univer...

fanchon75 | Lectures | Dernière réponse : fanchon75 10 janv. 2014
    0 réponse
  • recherche un roman recent ss titre ni auteur

Bonjour, J'ai vu dernierement une tres bonne critique (nel obs ou tlrama) d'un auteur ardechois (annonay) evoquant avec bcp de derision son combat c...

• recherche de nouvelles lecture

bonjour, je recherche des récits d'aventure dans le style du film Benjamin Gates ou indiana jones, je n ai aucun doute que cela existe mais j aimerai...

simson007 | Lectures | Dernière réponse : simson007 7 janv. 2014
    0 réponse
  • S'il vous plait aidez moi à retrouver ce roman !!!

Je rechrche un livre dont l'histoire retrace la vie d'une jeune fille trompée par son 1er amant qui la laisse dans une maison close puis l'oblige à av...

• esque quelqu'un sais............

esque quelqu'un sais une aventure que Ulysse a subi et/ou a rencontre dans la semaine du 27 janvier

• devoir de francais

Bonjour, Pouvez vous me dire comment appel t on les personnes aimant les recits policier

• du livre normal a un format de poche

Bonjour voila j'aimerai savoir si entre les livre normaux et les format de poche, il y a une différence du style, mon de détails ou explications que l...

nonodubroc | Lectures | Dernière réponse : nonodubroc 6 janv. 2014
    0 réponse
  • Titre d'un livre, vous êtes mon seul espoir....

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a très longtemps. Je le cherche depuis 15 jours sur toutes les bases de données d...

• Livres Numériques Pour Enfants

Bonjour, Je viens vous proposez les livres numériques (Kindle) qui prennent de plus en plus de place dans le quotidien de nos enfants. j'ai sélect...

gg1256 | Jeunesse | Dernière réponse : gg1256 5 janv. 2014
    0 réponse
  • retrouver le nom d'un livre

Bonjour, j'ai lu un livre il y a longtemps dont je ne connais ni l'auteur ni le nom et j'aimerais le retrouver. Il parle d'une fille dont le père et...

• Commentaire composé "Madame Bovary" Flaubert

Bonjour, j'ai un commentaire composé à faire pour la rentrée sur Madame Bovary de Flaubert sur le chapitre 3 partie 1. J'ai fini mon introduction, mo...

• donner votre avis sur se poeme s'il vous plaît

Bonjour, pouvais vous me donner votre avis sur la première strophe de mon poème qui évoque la liberté et le dessin Je vis dans un monde aquarelle ...

laura007 | Poésie | Dernière réponse : laura007 31 déc. 2013
    0 réponse
  • Encyclopédie Tolkien

Bonjour, J'ai vu qu'il existait plusieurs encyclopédie sur l'univers de Tolkien et de la Terre du Milieu. J'aimerais avoir un avis, des conseils ...

• yasmina kadra

Qui a lu ,ce que le jour doit a la nuit de lui et qu en pensez vous? J aime beaucoup:écriture sensible, bonnes descriptions des personnages et des at...

christele1964 | Auteurs | Dernière réponse : christele1964 27 déc. 2013
    0 réponse
  • cherche un livre

bonjour je cherche un livre je ne connais ni le titre ni l'auteur l' écrivain est une religieuse qui dénonce les malversations de l'église son vi...

sylvaine 77 | Spiritualité | Dernière réponse : sylvaine 77 24 déc. 2013
    1 réponse
  • Boisson alcoolisée

Bonjour, jésus avait changé l'eau en vin, je veux savoir si ce vin était enivrant ou pas

simplicemana... | Spiritualité | Dernière réponse : simplicemanature 21 déc. 2013
    2 réponses
  • annulation de mon numéro de telephone dans vos fichiers

Bonjour, je ne suis pas adhérente, je l'ai jamais été je reçois chaque trimestre des message sur mon portable 0681262671 et toutes les réponses que...

mamy | Romans policiers | Dernière réponse : Frunny 18 déc. 2013
    1 réponse
  • jésus

bonjour si jésus à existé je voudrai savoir qui étai son père biologique car je ne croit pas que Marie était vierge et que son mari Joseph n'à jamais...

hazielle | Spiritualité | Dernière réponse : AssassinTourist 17 déc. 2013
    3 réponses
  • Cherche un livre

Bonjour tous le monde , J'aimerai lire un roman de max. 200 pages mais j'aimerai qu'en meme temps il y ai le film , il y-a-t-il des personnes qui en c...

SosoHaddan | Lectures | Dernière réponse : AssassinTourist 17 déc. 2013
    1 réponse
  • TARTINE

Bonjour, Par quel moyen peut on retrouver "grand mère Tartine". Merci pour vos réponses

• Cyrano de Bergerac

Bonjour, Je voudrais apprendre les questions les plus fréquentes sur Cyrano de Bergerac.Je m'intéresse participer aux épreuves de Sorbonne. Merci d'...

• Qui voudrait profiter de mes livres ?

Bonjour, J'habite près d'Aix en Provence. Je possède beaucoup de livres, surtout des ouvrages de "poche", auteurs classiques, romans etc.. Je...

• Conseils de lecture

Bonjour, que me conseillerez vous comme lecture. Voici mes auteurs appréciés: Steve Berry, Max Chattam, Michael Crichton, Camilla Lackberg...

youri45 | Auteurs | Dernière réponse : youri45 12 déc. 2013
    0 réponse
  • Merci Docteur...

Je recherche des petits romans souples que nos mamans et grands-mamans lisaient "dans le temps" ! Les titres : Merci docteurs... La clinique de la f...

nahyade | Lectures | Dernière réponse : nahyade 12 déc. 2013
    0 réponse
  • Je cherche un mangas

Je cherche un mangas drole avec bc d action ami qu il ai de l amour peut etre c trop vou demander mai g cherche et n est pa trouve un bon mangas aider...

• Qui est l'auteur des 1001 nuits ?

Bonjour, comment s appelle l auteur des milles et une nuits? Merci

margarida | Auteurs | Dernière réponse : Frunny 10 déc. 2013
    1 réponse
  • le dernier regard

Bonjour, Madame, Monsieur, Je me permets de me présenter en la personne de : Patrice D'ANNA Auteur du LIVRE « LE DERNIER REGARD » , pub...

d'anna | Ecriture | Dernière réponse : Frunny 10 déc. 2013
    1 réponse
  • Cherche livre ressemblant à Albator

Bonjour, Tout d'abord, si je poste dans la mauvaise partie do forum, je tiens à m'en excuser, je suis nouveau sur ce forum. Ensuite, je suis un ...

• recherche d'aide pour une bd

salut tout le monde...au fait mon probleme est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire paraitre un livre de bd...alors si vous savez commemt...

• bd Résolu

Bonjour, je possede plusieurs bd zembla akim atemi et plein d autres disponibles

• Anciennes bandes dessinees

Bonjour, Je cherche des anciennes des bandes dessinees telles que swing, navaro, mister no et autres

• Bandes dessinees

Je cherche des bandes dessinées comme blek le roc, swing, mister no, tex et autres à acheter, ou je peux les trouver?

• La forge de Froncles dans l'Histoire, XXème siècle

Faisant suite à son premier ouvrage sur la « forge de Froncles dans l'Histoire, XVIIIème et XIXème siècle » le second livre de Monique Cardot sur le X...

• L'éducation sur "Une si longue lettre" de Mariama Bâ Résolu

theme une si long lettre

• orthographe Résolu

quelle est la bonne orthographe de : ça vous ferait plaisir ou ça vous ferait plaisir merci

cannelet | Ecriture | Dernière réponse : cannelet 6 déc. 2013
    2 réponses
  • Que me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)? Résolu

Que me conseillez-vous comme mangas (pour débuter)?

• commenty contacter un écrivain

svp, comment je peux contacter l'écrivain 'Daniè le Schneider' ?

Fattou | Auteurs | Dernière réponse : AssassinTourist 4 déc. 2013
    1 réponse
  • livre de noel

Bonjour, je recherche un livre qui raconte l histoire de noel, celle qui est souvent racontée dans les films americains. j ai deja recherché mais je...

JESSICA68 | Jeunesse | Dernière réponse : itrecrut 4 déc. 2013
    2 réponses
  • elle est plus forte que...moi

Bonjour, J'ai commencé d'écrire ma biographie en parlant de ma maladie. j'ai aussi fait du copier collé pour expliquer la maladie. pourrai je vous la ...

alain | Ecriture | Dernière réponse : AssassinTourist 4 déc. 2013
    2 réponses
  • Ecrire un livre

Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai 11 ans , c'est jeune pour écrire un livre mais bon ,j'ai envie .Je voudrais parlée de ma vie : je suis petite ...

gypsy é" | Ecriture | Dernière réponse : AssassinTourist 4 déc. 2013
    1 réponse
  • première ecriture

bonjour a toutes et a tous, je suis sur ce forum dans l'intention de me procurer vos conseils et consignes pour une meilleure rédaction de mon histoir...

benismael | Ecriture | Dernière réponse : AssassinTourist 4 déc. 2013
    1 réponse
  • Petit conseil :)

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai écris un livre et je voudrai devenir écrivaine j'aimerai des conseils svp. Mercie d'avance :) PS: désolé pour les éventu...

Solenn | Ecriture | Dernière réponse : AssassinTourist 4 déc. 2013
    2 réponses
  • Edition d'un livre autobiographique

J écris un écris qui décris 20 ans de vie avec un monstre (un gourou) comme je l appel ,je voudrais éditer mon livre ,pour tourner une page de ma vie

Steph y | Ecriture | Dernière réponse : AssassinTourist 4 déc. 2013
    2 réponses
  • Recherche livre cadeau

Bonjour ! Noël approche et je n'ai toujours pas trouvé le cadeau que j'offrirais à ma copine. Enfin j'ai l'idée d'un livre, mais je ne m'y connais...

Zarhaan | Lectures | Dernière réponse : Zarhaan 4 déc. 2013
    0 réponse
  • Cherche livre ressemblant à l'assassin royal

Bonjour, J'ai beaucoup aimé la série l'assasin royal de Robin Hobb, j'ai un peu moins aimé les aventuriers de la mers par contre, j'ai aussi beaucou...

• Quels livres parlent de la Provence ?

je cherche des livres ou l histoire se passent en provence

Anonyme | Lectures | Dernière réponse : Anonyme 2 déc. 2013
    17 réponses
  • zana

Bonjour, j'ai lu ce livre presque 3ans en arrière c'est un bon livre je l lu et j'ai trouver que y'avais plein de souffrance.

• je recherche des livres de fantaisie ou d'amour

Bonjour, je suis looo et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des livres que je pourrais lire je suis plutot dans le genre fantastique, fantaisie .....

looo | Lectures | Dernière réponse : looo 1 déc. 2013
    2 réponses
  • Je cherche un livre à partir d'un extrait

Bonjour, Je cherche le titre du livre qui a cet extrait: 'les doigts de l'artiste faisait pleurer l'instrument, lui donnaient une ame, ou plutot ...

• je recherche un livre dont j'ai oublié le titre et l'auteur

Bonjour, je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années: il s'agit d'un homme qui en a assez de sa vie professionnelle et de sa v...