Les discussions
A la recherche de ces livres...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce livre existe: "Le Nord-Pas de Calais dans les mains allemande" de DEJONGHE Etienne et LE MANER Yves? Ainsi que:...
Je recherche 3 livres de nicole de buron
Les pieds sur le bureau ; Et vogue la gondole et Drôle de sahara J'adorerai les lire...... Merci
Les saisons de vendée et l'etoile du bouvier de yves viollier
RésoluBonjour, y-a-t'il une suite à ces deux livres ?? Merci de me répondre.
Qu'est-ce que la proposition incise ?
Bonjour, j'ai bientot un devoir commun et je ne sais pas ce qu'est la proposition incise
Psaume 139:20
Bonjour, Quand la Bible affirme que ceux qui usent du nom de Dieu fait-elle référence aux témoins de Jéhovah? Ce verset est clair...si oui...il...
Ephésiens 1:4
Bonjour, Les Témoins de Jéhovah ne savent pas répondre à cette question... Quid de la prédestination au regard de ce verset?
Recherche de livres san-antonio
recherche livres san antonio
Iris johansen
Bonjour, Que pensez-vous de l'auteure Iris Johansen. J'ai commencé à lire un de ces premiers romans : la ballade de Rory. Trop "à l'eau de rose" à ...
Lecture de livres en ligne ?
Bonjour, je souhaiterai lire ses livres (tous les tomes de cetherine) en ligne; est-ce possible?
J'aime les livres autobiographiques poignants...
RésoluJ'aime les livres autobiographiques poignants. Quelqu'un a t-il de bons titres à me transmettre?
J'ai écrit "les yeux vides". est-ce que quelqu'un l'a lu ?
l histoire dun grand amour qui debute au Yemen.
Quels sont tous les livres de ray bradebrry ?
RésoluA part Fahrenheit 451 et chroniques martiennes je veux connaître les autres livres
Quelles sont vos citations préférées des livres harry potter ?
Vous avez aussi quelques citations préférés dans les livres de Harry Potter ? Phrases philosophe professeur Dumbledore, ou phrases cool et drôle de H...
Qu'est-ce que la " vérité " en matière de religion ?
RésoluJésus a affirmé dans une prière à Dieu : “ Ta parole est vérité. ” - Jean 17:17. Pour nous aujourd’hui, cette parole est peut-être la Sainte Bible et ...
Comment est le dernier henning mankell ?
Comment est le dernier Henning Mankell ?
Connaissez vous des titres sur la guerre d'indochine ?
je cherche des titres sur la guerre d'indochine aidez moi
Bonjour tout le monde , j'aimerai svp vous poser une ptite question sur l'écritu
Bonjour tout le monde , j'éspère que vous allez bien ? Nous en ce moment chez nous en Martinique c'est pas le top , eh oui , c'est la gréve , et ...
Par quel roman de pynchon commencer ?
Bonjour, Depuis le temps que je souhaite me lancer, c'est parti ! J'ai déjà acheté il y a quelques temps (oui, lire Pynchon, ça fait un moment que...
Que pensez vous de romain sardou?
Que pensez vous de Romain Sardou?
Avez-vous aimé "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates&q
RésoluUn échange de lettres après la guerre, entre un club de lecture au nom étrange à Guernesey et Juliette une journaliste à Londres. ...
Les livres politiques ont-ils du succès ?
moi je me delecte
Que pensez-vous de guillaume musso ?
Que pensez vous de Guillaume Musso ?
Mon premier thriller "le tueur aux etoiles"
Mon premier thriller Le Tueur aux Etoiles" vient de sortir en auto-édition. Vous pouvez en découvrir de larges extraits sur le blog : http://corinne-...
Pourriez vous aller sur ce lien,svp ? c’est pour qu’il y ait des traces de passa
Il s'agit de la présentation de mon livre témoignage en tant qu'infirmière de secteur psychiatrique. Des horreurs ont été commises par un psychiatre ...
Un poète doute t-il de lui? en tous les cas il reste humble
Doute de soi... Impulsion apparente qui aboutit à une faribole à une mauvaise interprétation critique La rage crache du venin... Le calme apaise...
Litterature
merci pour les renseignements sur Maeve Binchy.si vous avez des dates de sortie en France prévenez - moi .amicalement Momo
Souhaitez-vous des dédicaces d'auteurs au 50éme salon du livre de choisy-le-roi
Retrouvez-les, auteurs de polars jeunesse et adultes, livres d'art et animalier, romans... le dimanche 7 février - 15h/18h Salle Le Royal - 13, avenu...
Recherche lecture ayant pour sujet l'ecosse avant le soulèvement jacobite.
Je recherche des auteurs, des ouvrages ayant pour sujet l'Ecosse avant son annexation à l'Angleterre. Des romans historique ou même des ouvrages écrit...
Connaissez-vous un poème, une histoire, une chanson pour les tulipes?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un poème, une histoire, une chanson pour les tulipes ?
J'ai achete le miroir de cassandre....
mais je ne l'ai pas encore recu, pouvez vous me donner vos impressions ? Merci. Marie
Bonjour,je sais qu'elle réside dans un petit village du pas de calais. quelqu'un
Bonjour,je sais qu'elle réside dans un petit village du Pas de Calais. Quelqu'un connait -il le nom de ce village. Merci par avance. Cordialement
Je suis fan de amélie nothomb et vous ?
Je suis fan de Amélie NOTHOMB et vous ?
Pourriez-vous me conseiller une publication traitant de culture professionnelle?
Je cherche des articles ou une publication qui explique quelles sont les choses à ne pas dire ou à ne pas faire en France (au téléphone, durant les ré...
Qui a dit que la télévision nuisait à la culture ?
RésoluQui a dit que la télévision nuisait à la culture ,c'est faux quand quelqu'un allume le poste je vais dans la pièce voisine pour lire
Parcours de lecture sur balzac et la petite tailleuse chinoise
Bonjour, je pourrai savoir La petite tailleuse chinoise de Balzac : 1) quelles sont les caractéristiques de la montagne, de la ville dans le roma...
Question sur jules verne
Bonjour, que signifie le sneffels ?
Avez-vous composé un poème sur la paix ?
un ou plusieurs
Qui a lu "diadorim" de joão guimarães rosa?
qui a lu "Diadorim" de João Guimarães Rosa?
Quelqu'un aurait-il le tome 5 de rona par malo louarn : le bouclier de lucterios
https://www.bedetheque.com/BD-Rona-Tome-5-Le-bouclier-de-Lucterios-30502.html
Ecrire des nouvelles implique une autre architecture qu'un roman et une "ch
RésoluEcrire des nouvelles implique une autre architecture qu'un roman et une "chute" en fin de parcours... Personnellement, j'adore et vous ?
Quelle est l histoire de "le rouge et le noir"de stendhal ?
RésoluBonjour, Quelle est l'histoire de "le rouge et le noir" de stendhal ?
Ou peut on trouver les albums des "3 mousquetaires du maquis" et de &q
Ou peut on trouver les albums des "3 mousquetaires du maquis" et de "Bicot" parus début des années 50
Un conseil pour l'achat d'un bon stephen king
J'adorai Stephen king et pourtant ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté. Je souhaite être conseillée pour l'achat d'un bon book, une bonne hist...
Avez-vous conservé vos manuels lagarde et michard ?
RésoluJ'ai depuis le lycée dans ma bibliothèque mes manuels de français, les célèbres LAGARDE et MICHARD. Je les relis périodiquement et les rachète dès qu'...
Qui connait manon launay ?
Manon Launay une toute jeune écrivain de talent. Avez vous lu son premier roman:mes365 derniers jours?
Qui lit haraki murakami ?
qui lit Haraki Murakami ?
Quel est le livre à lire cet été ?
Résolupour se détendre ou ... s'enrichir intellectuellement, émotionnellement, etc... quel livre vous a le plus plu pour pouvoir ensuite le conseiller à un...
Un petit coup de pouce ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à finir l'écriture de mon roman. Je suis à un passage qui ne m'inspire pas. Pensez-vous qu'un roman s'écrit d'un trait, c'...
Les fleurs ! que vous apportent-elles?
RésoluPoésie en fleur... Dans un sillage cristallin...je perçois la joie. Où le soleil irradie...sur le lavender parme Irisant de mille feux, la rose q...
Broderie pour enfant on n'en montre pas celà vous plait-il ???
c'est de la broderie ancienne je n'ai pas trouver de site mais certainement des personnes qui aiment çà Amitié