Les discussions

Livre pour enfant avec un chien dans la neige

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu étant enfant au début des années 2000. Je me souviens seulement qu'il était question d'un chien (vrai ou d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MarieY

Retrouve le titre d un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un livre c est l histoire c est une fille qui doit accompagner  un groupe d ecole dans la foret avec un garçons pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ludeb_0255

Livre oublié le nom...

Bonjour, Je demande vôtre aide notamment aux lecteurs réguliers j'ai le souvenir durant mon enfance avoir lu un livre qui était un roman d'attacheme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
ludeb_0255

Livre auto publié

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur le site de CALAMEO.COM un livre que l'on peut retrouver en recherchant "aidant" ou "récit d'aidant". il év...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Kivin2003

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le petit prince a quitté sa planète ?

 Résolu

Bonjour, j'ai bien compris que c'était à cause d'un "problème avec une fleur", mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a quitté sa planète à lu...

67 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Theo2273

Je recherche des amis du petit prince de st ex

J'adore A de Saint Exupéry J'aimerais pouvoir parler de lui et disserter sur ses écrits Je recherche des personnes ayant la même passion pour éc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lumiere

Ecrire sa biographie

 Résolu

je souhaite écrire ma biographie pour mes enfants ,qui l'a fait et pourrait me donner des conseils ,voir site écriture interressant éventuellement; m...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lecointre

Livre enfance recherche de jouets anciens

Bonjour, nostalgique que je suis, je recherche un livre de mon enfance (1990-2000), il était grand, blanc, avec des images de vieux jouets, à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lecointre

J'écris un livre alors que j'ai 12 ans !

Bonjour. J'ai 12 ans et j'adore depuis longtemps écrire tout ce qui tourne autour de l'imaginaire et du fantastique. J'ai vu sur certain forum - do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Lecointre

Éditeur

Bonjour, Je suis entrain d' écrire un livre et j 'aurai besoin d' informations : quelles sont les étapes après qu' un livre soit terminé ? Comment t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Kivin2003

En quelle année a été écrit les milles et une nuits

 Résolu

Bonjour, qui sait en qu'elle année a été écrit le livre des mille et une nuits merci de répondre avant le 10 mars

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
tu_ne_saura_pas

Recherche titre d'un livre - science-fiction

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main pour rechercher le nom d'un livre qui malgré de nombreuse recherche n'est pas réussie a tro...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
hector95630

Demande d'avis,

Bonjour, J'ai un roman de 372 pages à faire relire. J'aimerais que le relecteur ou la relectrice soit en mesure de me conseiller un éditeur et une c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Lecointre

Cherche des idées pour nommer des personnages

Bonjour, j'ai 11 ans et je cherche des noms de personnages et aussi des noms de familles de personnages si vous avez besoin de l'histoire dites le moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Lecointre

Comme un livre

Bonjour, je recherche en numérique  le livre comme un livre CE2 Merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Kivin2003

Écrivain

Bonjour, Je souhaite contacter un écrivain , pour qu'il m'aide a m'orienter a améliorer mes écrits merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lecointre

J'ai 13 ans et j'aimerais écrire un livre

Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'adore écrire. Le problème, c'est que j'écris tout le temps la même chose (des histoires d'ado, de vie quotid...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lecointre

Textes stenographies à traduire

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne susceptible de traduire des petits textes sténographie que j'ai retrouvés dans un vieux cahier appart...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Kivin2003

Roman

Bonjour, puis je envoyer ma saga en un seul tome en changeant le titre à une autre maison d’édition sachant que mon premier tome est sorti

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Kivin2003

Résiliation abonnement france loisirs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à France Loisirs mais je ne sais pas comment il faut faire, ni à quelle adresse il faut que j'envoie le ...

253 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Saramy

Livre ambiance gothique manoir 2 sœurs

Bonjour,   Je cherche un livre qui est antérieur à 2010. Je le lisais ado. Je me souviens que la couverture était noire. Ce n'était pas un format po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
ludeb_0255

Bonjour, je recherche un détective d août 1980.

Bonjour Je recherche un détective d août 1980.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Kivin2003

Des enfants ailés - années 70-80

Bonjour, À tout hasard, je cherche le titre d'un livre pour ma maman avec quelques maigres indices : - il y a des enfants avec des ailes (ça la fais...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Wings

Livre de mon enfance

Bonjour, j'ai 65 ans et j'ai beaucoup aimé petite les aventures d'un(e) petite teckel à la campagne. J'ai souvenir d'un joli graphisme et de petits al...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
ludeb_0255

Pages mal collées

Bonjour, J'ai acheté un livre Broché pocket de Stephen King mais je me suis aperçu que certaines pages ne sont pas dans le bon ordre. Je passe par e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kivin2003

Moustache et trottinette, des bd disparues...

Bonjour, Moustache et Trottinette, cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Recherche nom manga

Bonjour, Je vous explique l'histoire que je me rappel vaguement avoir lu il y a longtemps en scan manga. C'est une histoite assez horrible mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ludeb_0255

Recherche titre manga

Bonjour, Je suis a la recherche d'un manga ou "l'héroine" le fait penser à sakuya dans twinkles stars. De ce que je me souviens il y a eu une scène ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ludeb_0255

Aide de roman

Bonjour, Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis mise aux romans suspense thriller policier et j'ai lu LE CHUCHOTEUR de Donato Carrisi que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ludeb_0255

Recherche titre livre vampire

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Titre d'un livre perdu et cherché désespérement

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela plusieurs années, j'ai lu un livre de science fiction (français il me semble mais c'est assez flou) qui m'avait beaucoup capt...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Auteurs similaires à karine giebel

Bonjour, Étant une grande fan de karine giebel, j'ai lu tous ses livres, je souhaiterai savoir si vous auriez des recommandations à me donner pour d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît un bon livre policier ? merci pour votre réponse !

 Résolu

La nuit passerait plus vite en lisant...

99 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Soya30

Existence de dieu

Bonjour, est ce que Jésus en âge de leur enfance éducatif donc de dézo à 10 ans, il connaissait qu'il était Dieu?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Elsha

Je recherche un titre

bonjour je recherche un titre d'un livre que je m'en souviens plus , je vais essayer de résumer ici : ce que je me souviens c'etait une sorte de solda...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Lecointre

Naissance de jésus

Bonjour à toutes et tous, Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas le titre d'un livre que j'ai lu en 2007-2008, sauf erreur écrit par un hi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Kivin2003

[bible] lecture critique et questions

Bonjour, Je suis catholique et j'ai bcp été éduqué via l'évangile. A 38ans, je me suis décidé de lire la Bible, chose que je n'avais jamais fait ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
ludeb_0255

Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que twilight !

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! Je les ai lus plusieurs fois et je suis en manque ! Mer...

143 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Coucou1

Début d'histoire et écriture fragile...

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et j'ai commencée à rédiger un début d'histoire que j'aimerais à tous pris continuer. Cependant, je ne sais comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Misterxx

La pâque commémore la mort sacrificielle du christ une fois l'an

Selon les textes bibliques, la Pâque chrétienne est l'accomplissement achevé de la Pâque juive.

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
helanea

Changer d’éditeur en cours de saga en plusieurs tomes

Bonjour, Je suis l’auteur d’une saga littéraire de genre fantastique en plusieurs tomes (sept au total) et en cours de rédaction, dont les deux pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Kivin2003

D'après la bible...qui est satan le diable? existe-t-il vraiment ?

 Résolu

AUJOURD’HUI, certains biblistes affirment que Satan n’est pas une personne réelle, mais simplement le fruit de l’imagination de l’homme. La controvers...

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Billie-jean

Quelles sont les preuves de l'existence de dieu ?

 Résolu

Bonjour, (Jean 4:24) Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. ” Jean 7:28: “Il existe réelle...

93 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Billie-jean

J'aimerai partager des reflexions sur le livre "conversation avec dieu"

bonjour J'ai lu un livre qui s'appelle "conversation avec Dieu" , et j'aimerai partager mon ressenti ; j'aime beaucoup ce livre, je suis catholique...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Billie-jean

Pourquoi la mère de harry potter a-t-elle le meme patronus que

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Rogue a-t-il le même patronus que la mère de Harry Potter Et Harry a un cerf ! Je ne comprends pas les deux ca...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MEG

Quel est votre livre de chevet préféré ?

 Résolu

Quel est votre livre de chevet préféré ?

40 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
ppecrit01

Je cherche le titre d'un livre grâce au résumé!

Bonjour! Il y a plusieurs années, j'ai lu un roman policier qui m'avait beaucoup plu. Le seul problème c'est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Djeeloo

J'aimerai votre avis svp

Bonjour, il y a quelques jours j'ai écris des «poèmes». Je n'ai que 14 ans alors s'ils ne sont pas très originaux et intéressants, soyez indulgents ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Lecointre

Recherche titre

Bonjour, Je recherche un manga, le héros est un ancien militaire, un sniper devenu paraplégique, et qui grâce à un pote/cousin, entend parler d'un j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Heimdal

J'ai l'impression de plagier anne frank en écrivant aussi à mon amie imaginaire

Bonjour, j'écris dans mon journal à mon amie imaginaire, et ça me fait penser à Anne Frank. J'ai l'impression que je la plagie. Car Anne Frank avait s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Lecointre
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 635