Y a-t-il des fans de Paul-Jean Hérault parmi vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 12/12/2011 à 11:48
 ann - 7 oct. 2019 à 20:57
Y-t-il des fans de PJ Hérault parmi vous ?

37 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 09:17
Fan depuis mon premier livre lu en 1980 de Jp Garen dont j'ai toute la collection que j'ai lu et relu, puis les Perry Rhodan et au final PJ Hérault que j'ai lu au fur et à mesure des parutions, génial, je l'ai ai tous. Je n'ai pas compris pourquoi Fleuve noir ne les a plus publié, alors j'ai cherché sur le net et trouvé des site sur PJ Hérault et Jp Garen(malheureusement dcd). En ce moment je dévore les Terry GOODKIND et sa saga l'épée de vérité. Merci pour la dernière info sur la parution du dernier Hérault, à +
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:13
Fan depuis une éternité, depuis le rescapé de la terre. J'ai tous les fleuves noirs que je lis et relis avec bonheur. j'aime bien la saga Cal de ter mais mon préféré reste la famille suivi du raid infernal. Fan également de Rhodan et du top en fantastique, Greenwood et sa compagnie noire. A+
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 23:49
cela fait plus de dix que je suis fan de pj herault et cela a ete un vrai bonheur de faire une chasse au tresor dans les bouquineries pour tous les avoir ! maintenant ,c'est fait et je doit avouer que c'est moins drole d'avoir les nouveaux par internet .mais quel plaisir quand on les recois!!! a present,j'ai tous les pj herault,tous les jp garen,tous les hugues douriaux et tous les gilles thomas(julia verlanger).
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 06:26
eh bien que de réponses ! de nombreux fans ! cet auteur est assurément un des meilleurs pour ma part je les ai tous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 11:42
Je vois que beaucoup de personne lise cet excellent auteur, pour ma part il me manque le n° 1986 ceux qui ne voulaient pas mourir. Si quelqu'un le trouve merci de penser à moi !! Ma série préféré reste la saga caldeter. Denis
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 11:44
Merci à he Russel pour l'info sur la sortie du nouveau PJ Hérault. Denis
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 11:46
Pour répondre à Laurent, non il n'y a pas de suite au chineur, par contre il faut lire le bricolo qui est de la même veine. C'est à dire tout aussi passionnant. Denis
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:53
j'aime jp herault pour moi le meilleur est - le bricolo j'aime surtout le SF beaucout d'auteurs sont super - gilles thomas est un de mes préfférer
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 08:34
Je suis également un fan de PJ.Hérault que j'ai cotoyé toute une journée lors du salon de Nogent en février 2009 (pour la sortie de mon roman aux éditions Rivière blanche). Deux de mes nouvelles ont d'ailleurs été sélectionnées par P.J.Hérault lui-même. La première fait partie du "Retour de Cal de Ter" et la seconde sortira en octobre dans "l'épopée de Cal de Ter" toujours aux éditions rivière blanche. http://www.riviereblanche.com/cal.htm
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 08:19
bonjour,j'aime bien PJH je les ai tous comme toute la collection FNA , pour ceux qui veulent parler des FNA il y a le forum www.zenandco.fr ,on parle on vend des doubles et on echange
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 07:07
je suis un grand fan de p j herault en ce moment je lis millecrabe De plus je possede plus de 1800 livres d'anticipation fleuve noir j'en recherche pour finir ma collection qui en comporte 2001

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 08:22
je suis fan depuis mes 14 ans. le tome 3 de "mille crabes", l'uchronie géniale de pjh , (oui je sais je ne suis pas objectif, n'empeche..:-) ), est sur le site interkeltia en précommande pour juin 2010. avec riviere blanche et l'officine, ils éditent pjh.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 21:56
oui! j'adore la série des gurvan, sinon je viens de commander le tome 3 de millecrabe! très intéressant comme lecture!

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 00:53
Y a t'il quelqu un qui pourrait me donner tous les titres de JP Garen car j'en fait collection Merci d'avance (Si il y en a trop qu'il me réponde quand même on trouvera un moyen pour communiquer ) A+ Claude
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 12:59
oui, moi, depuis que j'ai lu son roman "le dernier pilote", j'ai réussi à tous les réunier. Je viens d'en commandé un nouveau.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 13:06
j'ai toute sa collection jusqu'à son dc, et je regrette bien son héros marc stone et ray son androïde que j'ai vu évoluer pendant toutes ses années, ils me manquent tous.
1
stf_Daranc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
13 juin 2011 à 20:44
ça date un poil le fil mais....
PJ Herault est publié aux édition rivières blanches avec la couverture blanc bleu noir qui à fait la renommée de l'édition anticipation . ( un poil chérot le bouquin , compter aux environ de 19€ + 3€ de livraison) je me rabat sur J'ai lu avec des Lois Mac Master Bujol ( la saga des Vorgosigans) ou d'autres
pour ma serie préféré au fleuve (après m'être lassé de Perry Rhodan) ça à été la compagnie des glace de GJ Aranaud (l'autre serie de cet auteur avant avait été une trilogie " les croisés Mara " "les monarques de Bi" et "Lazaret 3"
0
il se trouve que je posséde le "rescapé de la terre" et "le dernier pilote"édition fleuve noir
0
Je suis un grand fan de PJ Hérault et j'ai tous ses bouquins ( ses oeuvres devrai je dire) et comme je l'ai rencontré plusieurs fois, il me les a dédicacé. C'est un gars hyper sympa et on peut discuter facilement avec lui. J'ai lu aussi JP Garen, Jan de Fast, Perry Rhodan et bien d'autres mais c'est à PJ Hérault que je reviens. Je lis tous ses livres 2 fois par an bien que je connaisse ses histoires par coeur. Je lui ai dis que lorsque je mourrais, je veux ses livres dans mon cercueil car peut être que la haut il n'y a rien à lire. S'il lit ses messages peut être me reconnaitra t 'il. Michel.
0
philSF Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
Modifié par BunoCS le 11/05/2016 à 16:19
J'ai adoré Cal de Ter.
0