Les discussions

Recherche livre lu il y a longtemps

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Ça fait des années que je cherche un livre dont j'ai lu l'histoire il y a longtemps, à force je le demande ...

Répondre

Le meilleur livre d'henning mankell ?

Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Megustalacocina

Editions comet - avis

Connaissez-vous les éditions Comet ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Analyse

Editions bragelonne - avis

Connaissez-vous les éditions Bragelonne ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
HarryStyle

Quel est votre livre de chevet préféré ?

 Résolu

Quel est votre livre de chevet préféré ?

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
lecture62

Qui a lu les livres de marie-bernadette dupuy ?

 Résolu

Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Tine

Editions gulfstream - avis

Connaissez-vous les éditions Gulfstream ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
stephanie

Editions scrinéo - avis

Connaissez-vous les éditions Scrinéo ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
HommeInvisible

Livre jeunesse : concours de dictée

Bonjour, Je cherche un livre jeunesse que j'ai lu dans les années 2000. L'histoire tourne autour d'un concours de dictée dans une classe. Les personn...

Répondre

Recherche le nom d'une série de livre

Bonjour, Je recherche le titre d'une série de roman dont je ne me rappelle pas l'auteur. Je les avais trouvés à la bibliothèque quand j'étais jeune ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
MaevaLJZ

A promise to nadia

 Résolu

Quelqu'un sait-il s'il est paru en Français?

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Ninie51

Recherche titre livre

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre qui raconte l'histoire d'une fille qui doit avoir a peu près 16 ans ou 17 ans je ne sais plus, et qui va dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
martibro

Editions fleurus - avis

Connaissez-vous les éditions Fleurus ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Asmee

Recherche de titre livre

Bonjour je cherche le titre d'un livre qui parle d'une femme écartelé par sa passion pour deux hommes. Relativement récent 

Répondre

Méthode de lecture que j'ai eu "milène et bruno"

Quand j'étais en CP à Neuville-de-Poitou, Ma maîtresse Madame PASQUIER, nous apprenais à lire avec une méthode (genre Daniel et Valérie) mais là il s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Radinoz

Livre passionnant ou imagination débordante ?

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Je recherche le nom d'un livre (ou d'une série de livres) que j'ai lu au alentours des année 2012-2013 (j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Asusannas

Editions rageot - avis

Connaissez-vous les éditions Rageot ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
lectureenwifi

Editions alter real - avis

Connaissez-vous les éditions Alter Real ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

12 réponses Dernière réponse le 28 juin par
G.A.G.A

Je recherche un livre

Bonjour, Je recherche un livre dont j'ai lu la 4eme de couverture. Je n'ai ni l'auteur ni le titre. Cela parle d'une femme qui pense avoir signé un c...

Répondre

Séparation de paragraphe dans un livre

 Résolu

Bonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
tornrock

Editions du panthéon - avis

Bonjour Madame,Monsieur. Les éditions du Panthéon sont -elles fiables et le prix demandé pour l'édition d'un livre est-il justifié ? Avec mes remerc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
FrootLoop

Votre avis sur le manga naruto?

Votre avis sur le manga naruto?

11 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Loup

Neandertal

Bonjour, Lectrice cherche désespérément le titre d’un livre que j’ai lu il y a 20 ans. l’intrigue captivante narre la traque d’un ou plusieurs hommes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MaevaLJZ

Livre ado fantastique

Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a plusieurs années, mais je ne parviens pas à le retrouver. Il me semble qu’il y a sur la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MaevaLJZ

Recherche du titre

Bonjour,je cherche le titre du livre ou Où en couple sont entrés de prendre des photos et se faire à la visite touristique la femme s’appelle Camille ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MaevaLJZ

Je recherche la suite de ce passage dont je me rappelle par coeur

 Résolu

Bonjour, "assis dans un coin au milieu de la pièce il lisait un livre fermé à la lueur d'une chandelle éteinte. Un éclair obscur illumina la pièce ...

172 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Christine

Titre du livre : fille qui lit dans les pensées

Bonjour, je cherche le titre dun livre ou une fille peut lire dans les pensées avec des notes de musique. Plus les pensées sont négatives, plus ça ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MaevaLJZ

Je manque d'inspiration

Bonjour, j ai 11 ans je manque d inspiration et je veux écrire un livre qui parle de démon d ange et de romance(amoure mais pas exagéré) et j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
MaevaLJZ

Les sentiers du livre

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous cette maison d'édition ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mai par
MaevaLJZ

Cherche titre d'un livre

Bonjour, alors ce que je me souviens du livre  l'heroine est agressé dans sa maison jeter sur le table base en verre son frere est tué je crois elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
MaevaLJZ

Je recherche le titre d'un livre ! aidez moi svp

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a plus d'un an. Ce livre parlait je crois d'elfes. C'étaient deux jeunes enfants (ou un seul) qui dev...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
MaevaLJZ

Titre d'un livre jeunesse

Bonjour, je cherche le titre d'un livre qui devait être sorti dans les années 1980. Peut être de l'Ecole des loisirs car il me semble que c'était le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
BoBot  

Je cherche le titre d'un roman et son auteur

Bonjour, Il y a longtemps j'ai lu un super bouquin mais impossible de me rappeller l'auteur ou le titre même si je me rappele de beaucoup de détail...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
BoBot  

Oubli d'un titre d'un livre à l'aide !

Bonjour, Je suis a la recherche d'un livre que j'ai lu il a plus d'un an.. sauf que je ne sais plus si c'est un livre d'un auteur ou si c'est un livr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
BoBot  

J'aimerais retrouver un livre

Bonjour, Le livre que je recherche parle de monstres et /ou de dragons. Si je ne m'abuse, parmi les premières pages, il y'a l'illustration d'un petit ...

Répondre

Livre sur dieu, le sens de l'existence écrit par 2 israélien

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre assez épais qui parle de Dieu, du sens de la vie et qui explique que la vie est une expérience de Dieu pour n...

Répondre

Je cherche un livre sans me souvenir de l'auteur ou du titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années, mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur. Je vous laisse un résumé de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Laiarine

Souvenir d'enfance

Bonjour, Je me suis levée avec un drôle de souvenirs. La couverture d'un livre de mon enfance. (J'ai une trentaine d'années) C'est un livre qui parl...

Répondre

Livre jeunesse sur la mer, années 75-80

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre jeunesse édité dans les années 1975-1980, petit format genre 10x10, plutôt mince. Un groupe d'amis se raco...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Murielle

Un livre de fantaisies un peu étrange...

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai écouté un livre audio (trois tomes). C'était un livre de fantaisie un peu étrange, et par curiosité j'aimerais ...

Répondre

Recherche titre livre jeunesse dictature

Bonjour et HELP, j'ai lu un livre quand j'étais au collège au CDI et je voudrais absolument le retrouver mais je ne me souviens plus du titre !!  Il ...

Répondre

Editions relicha - avis

 Résolu

Bonjour à tous  Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis.  Merci d'avance. Je vous souhaite une b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
BoBot  

Aide recherche livre

Bonjour, Après maintes et maintes recherche et peu de souvenirs je ne trouve toujours pas le livre recherchée. Cela étant plus dur puisque je ne me r...

Répondre

Recherche informations sur la famille rossignol

Bonjour, Je suis tombé il y a peu sur des pages de journal d'une certaine Jeannette Rossignol. Elle aurait écrit un long roman mais je ne sais pas si...

Répondre

Bd achille talon "interdiction d'appuyer sur le bouton"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de l'album d'Achille Talon, où on le voit tourner et retourner autour d'un bouton rouge à côté duquel il est écrit : "i...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Pab38

Je cherche le titre d’un manhwa

Bonjour,  je cherche un manhwa du genre retour dans le temps ou transmigration ou le personnage est blond et je sais plus si il utilise une épée ou l...

Répondre

Le titre de la photo

Bonjour, es que vous savez c'est quel anime c'est svp c'est un yaoi mais je ne trouve pas le nom 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Nananezuko

Je cherche le titre d'un livre

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre dont je ne me souviens que d'une seule phrase "bien que Christine et Isabelle soient jumelles, elles ne se re...

Répondre

Chercher un roman de moyen age

Bonjour, je cherches un livre ou plutôt des livres car je me souviens qu'il y'avait 3 tomes je les avaient lu quand j'étais au collège entre 2009 et 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot  

Recherche titre d'un livre romance / new romance

Bonjour, Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider malgré le peu d’infos dont je dispose pour retrouver un livre lol Je me souviens av...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 640