Avez-vous lu la trilogie MILLENIUM de Stieg Larson ? je suis une inconditionnell

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 18:11
Il y a trois jours, j'ai terminé la lecture de cette trilogie et suis encore imprégnée des personnages. J'ai vécu toutes les péripéthies de cette histoire en pleine communion avec Michael et Lisbeth.. Q'un auteur puisse embarquer ainsi le lecteur dans son histoire m'a semblé surnaturel. Je suis encore imprégnér de tous les personnages, ils sont vivants... Ce livre est un vrai bonheur. Malheureusement, l'auteur est décédé. L'histoire s'arrête là. J'aurais tant aimé qu'il y ait une suite... Si vous avez lu cette trilogie, qu'en avez-vous pensé ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:11
Bien sûr que j'ai lu cette fameuse trilogie. Etant libraire, j'ai eu l'occasion de la découvrir quelques mois avant sa parution et dès le premier tome, j'ai senti que j'avais quelque chose d'exceptionnel entre les mains. Et j'ai dévoré la suite à sa sortie. Donc oui, j'adore cette série et suis vraiment contente que le public ait suivi et continue d'aimer des années après la sortie officielle. Les pays du nord offrent vraiment de bons auteurs. Si tu veux en découvir d'autres dans le genre policier : Henning Mankell (suédois) par exemple, Alexandra Marinina (russe). Salut!
0